Nouvelle Judith Demain nous appartient (TF1) Départ Coline Bellin et Sylvie Filloux arrive !
4 (79.05%) 21 votes

L’actrice Coline Bellin qui joue Judith dans Demain nous appartient sur TF1 quitte la série. Nouvelle actrice Sylvie Filloux pour reprendre le personnage de la fille de Chloé et Alex. Recasting jamais évident pour les téléspectateurs.

Adieu Coline Bellin dans Demain nous appartient : une nouvelle actrice arrive dans la série / instagram colinebellin

C’est le premier départ de la série Demain nous appartient sur TF1 : Coline Bellin alias Judith Delcourt quitte la série. Pourquoi ? Le souci vient du fait qu’elle est mineure et peut moins jouer à l’écran. De ce fait la production a décidé de choisir une actrice majeure pour reprendre le rôle de Judith dans Demain nous appartient. Re-casting Demain nous appartient en vue.

Dans le message Instagram de Coline Bellin / Judith de Demain nous appartient on peut lire « C’est avec un grand regret et une grande tristesse que je vous annonce que je ne fais plus partie de la série #DNA car Judith est devenue un personnage trop important et doit apparaître beaucoup plus souvent. Le fait que je soie une personne mineur dans la vraie vie et que je soie encore au lycée, empêche la réalisation de plus de scènes avec mon personnage.


À partir de maintenant, Judith sera assurée par une personne majeure afin qu’elle apparaisse plus souvent dans la série. cette décision n’a pas été personnelle et ne remet pas en cause mon jeu d’actrice. Je suis heureuse d’avoir vécue cette aventure qui j’espère va m’ouvrir des portes à d’autres projets. L’équipe de Demain nous appartient a été, et restera une seconde famille pour moi, et je les remercie pour ces merveilleux moments passés en leur compagnie. (…) »

Que pensez-vous du départ de Coline Bellin de Demain nous appartient ? Déçu(e) que Judith soit désormais interprétée par une nouvelle actrice dans le feuilleton de TF1 ?

Vos avis sur la nouvelle Judith 2018 de Demain nous appartient

==> Dans l’épisode Demain nous appartient du 12 janvier 2018 place à la nouvelle Judith jouée par Sylvie Filloux. Qu’en pensez-vous ?