La critique de Demain nous appartient a été trÚs dure au départ mais le public a désormais adapté Demain nous appartient avec Ingrid CHauvin et Lorie Pester. Le pari était risqué mais tout va bien.

Demain nous appartient la série de TF1 soap qui fonctionne en access

TF1 va-t-elle vivre une catastrophe industrielle en access avec le feuilleton d’Ă©tĂ© Demain nous appartient ? DĂ©marrage lundi 17 juillet 2017 Ă  19H20 face Ă  N’oubliez pas les paroles ou encore Chasseurs d’appart.

Demain nous appartient démarre mal pour 2 raisons :



– un horaire compliquĂ© pour un feuilleton, les gens prĂ©parent le repas ou sont de sortie car ce sont les vacances !

– un casting digne de la Ferme CĂ©lĂ©britĂ©s, on nous a fait revenir les stars des annĂ©es 90 / 2000 :
* Lorie Pester la chanteuse qui a cartonné dans les années 2000
* Charlotte Valandrey héroïne de la série TF1 Les Cordier, juge et flic de 1991 à 2000.
* Ingrid Chauvin l’actrice spĂ©cial saga d’Ă©tĂ© des annĂ©es 2000 avec MĂ©diterranĂ©e ou encore Dolmen !

La presse a pu voir les 3 premiers Ă©pisodes de Demain nous appartient et la critique est sanglante :
Pour Ozap le montage est rĂątĂ© mĂȘme les cliffanghers de fin d’Ă©pisode sont mal faits, pas de quoi donner envie au tĂ©lĂ©spectateur de revenir le lendemain. Gros souci pour le jeu d’acteur « Ingrid Chauvin surjoue Ă  l’excĂšs quasiment toutes ses scĂšnes dans un rĂŽle de mĂšre dĂ©terminĂ©e Ă  innocenter son fils, tandis que Lorien’a visiblement pas rencontrĂ© beaucoup de policiers tant son rĂŽle de fliquette sortie d’un mauvais western est au pire caricatural, au mieux complĂštement ratĂ©. » Alexandre Brasseur est un des rares acteurs a ĂȘtre crĂ©dible dans la sĂ©rie.

Retrouvez les spoilers de Demain nous appartient (TF1) en avance de 3 semaines par rapport à la diffusion 😉

AprĂšs 1 semaine de diffusion le bilan de Demain nous appartient sur TF1</a> s’annonce prometteur avec plus de 10 millions de tĂ©lĂ©spectateurs et un replay trĂšs actif.

==> Suivre les >audiences quotidiennes de Demain nous appartient : de plus en plus leader de l’access sur TF1 Ă  19H20 au printemps 2018 et les avis des fans sont trĂšs positifs.