Disparition inquiétante sur France 2 de retour en série avec Sara Forestier. Quelle intrigue par ce nouveau polar qui se déroule à Strasbourg? Les critiques de Disparition inquiétante et l’audience télé.

fiction France 2

Vos commentaires sur Disparition inquiétante de France 2 la fiction // © Caroline Dubois

Mise à jour : France 2 décline l’unitaire Disparition inquiétante en série. Désormais cela devient une collection avec de nouveaux épisodes prévus prochainement selon allocine.

———-
France 2 programme un nouvel unitaire de 90 minutes Disparition inquiétante le mercredi 27 février 2019 avec un beau casting au rendez vous.
Dans la distribution de Disparition inquiétante sur France 2, on retrouve Sara Forestier, Pierre Rochefort, Valérie Karsenti (de Scènes de ménages), Carol Styl …



L’histoire de Disparition inquiétante c’est 9 élèves d’une école protestante à Strasbourg qui disparaissent. C’est Maya Rosetti la commissaire qui gère l’affaire. Elle se retrouve à coopérer avec son ex pour résoudre cette disparition. Maya va devoir revoir sa conception du bien et du mal voire même de mettre un peu dans la foi. Ça s’annonce compliqué.

Les avis et critiques de Disparition inquiétante sur France 2 : Télé Loisirs met *** à ce téléfilm de suspense. « Une distribution de qualité pour une enquête intense et divertissante, dans un cadre enchanteur ». Télé Star estime que l’atout principal de la fiction c’est Sara Forestier même l’enquête de manque pas de peps. Tv Grandes Chaînes estime que la réalisation est soignée et « magnifie la cité médiévale dont les décors gothiques ajoutent à l’atmosphère envoûtante ». Sara Forestier est épatante dans son ôle de femme fragile et autoritaire.

Audience Disparition inquiétante le 27 février 2019 (France 2) : 4,75 millions de téléspectateurs et 21,4% de pda (en concurrence avec le concours Top Chef 2019 sur M6)