Spoilers Adrian et Alyzée de Clem saison 8 : le couple glamour TF1
4.6 (91.67%) 12 votes

Adrian et Alyzée dans Clem saison 8 sur TF1 le couple le plus populaire grâce à Agustin Galiana découvert dans DALS et Elodie Fontan : la série familiale Clem a une nouvelle star dans la série.

Adrian et Alyzée le couple en danger dans Clem 2018 / Photo Instagram Elodie Fontan

Arrivé il y a 2 ans dans la série Clem, Agustin Galiana était un inconnu pour les téléspectateurs français, désormais grâce à sa victoire dans DALS 8, il va être vu différemment dans la Clem saison 8.

Clem 2018 va mettre encore plus en avant l’acteur Agustin Galiana : il est désormais un vrai « acteur marketing » de la chaîne. On a pu le voir dans Les 12 coups de noël, le jury Miss France 2018 etc…


Dans Clem saison 8, Agustin Galiana joue Adrian le fils de Caroline. Il a réussi à s’imposer. Il est mari à Alyzée et a même un enfant désormais. On va suivre en 2018 la vie de couple d’Agustin et Alyzée et ça va pas être tout rose. Grosse crise de couple à venir.

Tenues festives très hispaniques pour Adrian et Alyzée sur le tournage de Clem saison 8 / Photo Instagram Elodie Fontan

Complicité entre Adrian et Alyzée alias Elodie et Agustin dans Clem saison 8 (2018)sur TF1 bientôt / Photo Instagram Elodie Fontan

De plus Adrian va décider de partir à la recherche de ses origines et il va retrouver son amour de jeunesse.

Le couple Adrian et ALyzée de Clem est-il votre duo préféré ? ou êtes vous nostalgique de Clem et Julien ou Clem et Jérôme. La date de diffusion de Clem saison 8 en prime sur TF1 est prévue pour mars 2018 (sans doute en concurrence avec Top Chef 2018 sur M6 le lundi soir).