Nouvel animateur Les Z’amours (France 2) : Tex viré, Cerutti et Hapsatou arrivent ?
1.5 (29.22%) 128 votes

Qui a été choisi par France 2 pour remplacer l’animateur Tex pour le jeu Les Z’amour ? 4 personnes ont été testées ? Quel est votre préférée? Du changement au programme des Z’amours et de la modernisation en vue !

Renouveau dans les Z’amours en 2018 avec Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : complicité avec un couple à l’animation ? / Photo hapsatousy

Tex est viré des Z’amours sur France 2 après 17 ans suite à une blague douteuse sur les violences conjugales. Malgré ses excuses, France 2 a décidé de sévir en ne le reconduisant pas à l’émission.

Quel remplaçant pour les Z’amours de France 2 ? Des tests de tournage ont été effectués selon ozap et les animateurs Bruno Guillon et Damien Thévenot ont été testés. RIen de surprenant, ils font partie de France Télévisions depuis longtemps et n’ont pas leur émission.


Mais la surprise du chef pour l’animation des Z’amours en 2018 c’est le couple Vincent Cerutti et Hapsatou SY qu’on a pu voir cette année dans DALS 8 (mais éliminés assez tôt). Vincent Cerutti apparait sur TF1 pour le tirage du loto tandis qu’Hapsatou Sy est chroniqueuse dans Les terriens du dimanche chez Ardisson sur C8.

Des animatrices doivent aussi être testées pour reprendre le flambeau du jeu les Z’amours de France 2. Qui aimeriez-vous voir présenter chaque jour Les Z’amours sur France 2? un jeu coquin et familial très prisé par les ménagères. France 2 va-t-elle une nouvelle fois bousculer les habitudes des téléspectateurs après avoir viré Julien Lepers de Questions pour un champion en le remplaçant par Samuel Etienne ? Le remplaçant de Tex aux Z’amours va avoir un sacré challenge à relever. Il se murmure que depuis quelques temps France 2 voulait enlever Tex du jeu.

Bruno Guillon en quotidienne de France 2 avec les Z’amours : qu’en pensez-vous ?

==> Nouvel animateur Bruno Guillon Les Z’amours au 1er février 2018 pour remplacer Tex