Candidats Top Chef les plus célèbres à la télé : Top 4 du PAF cuisine !
4.2 (84%) 5 votes

En attendant Top Chef 2018, quelles sont les plus belles réussites des candidats Top Chef à la télévision ? Qui est devenu star de la cuisine dans le PAF grâce à ses talents culinaires révélés sur M6 ?

Norbert Tarayre le candidat Top Chef qui a le mieux réussi dans le PAF / photo instagram tarayrenorbert


Top Chef
révèle des stars de la cuisine qui font les beaux jours de la télé avec des émissions culinaires ou des rendez vous ponctuels. Les candidats Top Chef 2018 vont-ils eux aussi nous surprendre ?

Le 31 janvier, place à une nouvelle saison avec Top Chef 2018 et de nouvelles brigades chaque mercredi soir 😉


Stéphanie Le Quellec de Top Chef à la tête du restaurant  l’hôtel de luxe Le Prince de Galle, elle a obtenu une étoile au Guide Michelin. Et l’an dernier elle est revenue sur M6 avec Ma mère cuisine mieux que la tienne mais le rendez vous n’a pas marché côté audience.

Grégory Cuilleron candidat Un dîner presque parfait et Top Chef a animé de nombreux rendez vous dont en prime time La tournée des popotes sur France 5 mais aussi Chez Rémy : tout le monde peut cuisiner sur Disney Channel. Il a aussi été chroniqueur chez Lignac en 2010 avec Miam Mon invitation à manger.

Norbert Tarayre est le candidat Top Chef le plus exposé à la télé en 2018 puisqu’il a une émission hebdo sur 6Ter Norbert commis d’office et un access La meilleure boulangerie de France. Auparavant il a animé avec son compère Norbert et Jean le défi sur 6ter et l’an dernier Toque Show au moment du déjeuner sur M6.

Jean Imbert est un cuisinier formé par Paul Bocuse (décédé début 2018), il a ouvert son restaurant L’acajou où il accueille de nombreuses stars. A la télé il a animé Recette de fou dans 100% mag, Norbert et Jean le défi sur 6ter ou encore Qui sera le prochain grand pâtissier saison 4 ? sur France 2 (mais les audiences ont été mauvaises pour le concours).