Rebecca Hampton (PBLV) publie les nouvelles lettres pour sa fille et Colette
4.7 (94%) 10 votes

Rebecca Hampton de Plus belle la vie sort Nouvelles lettres de là bas un ouvrage atypique : des échanges avec son éditeur Paul Melchior. Explications et confidences de l’actrice.

Vos commentaires sur Rebecca Hampton et son nouvel ouvrage de lettres de correspondance / instagram rbk_hampton

Alors que Dounia Coesens part au Canada, quelle est l’actualité de Céline de Plus belle la vie jouée par Rebecca Hampton. L’actrice sort le livre Nouvelles lettres de là bas, correspondance avec Paul Melchior.

Paul Melchior a été le producteur de Colette Renard (actrice vue dans PBLV dès 2004). Ils se sont connus lors de la mort de Colette. Il lui a proposé de lire des extraits du Petit prince pour lui rendre hommage. « Ensuite, nous avons commencé à nous écrire et à parler de tout : de la vie, de la mort, de nos proches… » explique-t-elle à T7J.


Dans ces lettres, Rebecca Hampton se confie su Plus belle la vie les tournages mais aussi des moments intimes de sa vie. Elle estime que ces écrits sont pudiques. « J’essaie aussi d’expliquer ce qu’est mon métier… Ce n’est pas se lever à midi, faire un petit tour sur un plateau puis rentrer à 14h se recoucher ».

Rebecca Hampton / Céline de Plus belle la vie ne dit pas à non à une suite pour ces lettres « peut être ».
Le livre Nouvelles lettres de là bas by Rebecca Hampton a pour but de maintenir un lien avec Colette qui est morte en 2010 mais aussi de laisser un trace pour sa fille Elea.