Avis testament Johnny Hallyday pour Laeticia : David et Laure déshérités !
1.6 (32.17%) 120 votes

Le testament de Johnny Hallyday 2018 contesté par Laura Smet et David Hallyday : les 2 grands enfants ont décidés de se battre pour la succession de leur père car tout revient à Laeticia Hallyday, Jade et Joy.

Le testament de Johnny Hallyday la bataille /

Le choc pour Laura Smet et David Hallyday, leur père Johnny Hallyday a décidé de léguer l’intégralité de son patrimoine et ses droits d’artiste à Laeticia et ses 2 filles Jade et Joy.

Laura Smet a décidé de contester le testament de son père Johnny Hallyday mort le 06/12 à 74 ans des suites d’un cancer. David Hallyday le demi-frère de Laura sera « codemandeur » dans la procédure.
Une lettre de Laura Smet a été adressée post-portem à Johnny Hallyday selon l’AFP : « J’ai appris, que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant totalement David et moi. J’aurais préféré que tout cela reste en famille, malheureusement, dans notre famille c’est comme ça ».


Dans un message sans légende, on peut voir Laura et David soudés alors que s’ouvre la bataille de l’héritage de Johnny Hallyday :

Johnny Hallyday détient plus de 40 millions d’euros de patrimoine immobilier : la villa de Saint Barth, la résidence en Californie ou encore la villa Savannah.
Le testament de Johnny Hallyday aurait été fait selon la loi Californienne qui est moins protecteur que la loi française…car en France on ne peut pas déshériter ses enfants.

=> Le rôle de Mamie Rock dans l’héritage de Johnny Hallyday : elle a pris le contrôle de toutes les sociétés.

==> Info ou Intox Laeticia Hallyday préparerait un livre sur Johnny Hallyday et les 20 années passées avec Mamour.