Succès pour Dany Brillant en 2018 : Une comédie musicale au rdv après les échecs
3.3 (66.67%) 3 votes

Le retour de Dany Brillant en 2018 avec « Rock and Swing » : le chanteur âgé de 52 ans revient sur ses projets et son passage à vide.

Nouvelle vie pour Dany Brillant qui réussit à se classer dans les Top ventes d’albums avec le dernier !

Dany Brillant fait son comeback avec l’album Rock and Swing qui nous plonge dans la musique de l’entre 2 guerres. Et ça cartonne côté vente d’album. Une bonne nouvelle pour le chanteur qui a connu un passage à vide ces dernières années (rappelez-vous c’est le single Suzette qui l’a révélé en 1991).

Il avoue qu’il a un peu fait n’importe quoi : il rêvait de faire du théâtre en 2011, il l’a fait avec « Mon meilleur copain ». Il confie dans le Parisien que ce rôle d’ordure l’a « complètement déconnecté ». « Je jouais une ordure ce qui pouvait être assez drôle sauf que j’avais du mal à sortir du rôle et je commençais à l’être dans la vie, à me mettre à hurler. Plus jamais je ne ferai du théâtre ». Côté musique il fait un best of en proposant de nouveaux arrangements pour ces chansons, ça n’a pas marché comme Suzette en version techno. Ensuite il a voulu faire un album tendre avec 10 slows mais au fond les gens aiment Dany Brillant en mode festif, retour aux fondamentaux.


Quels sont les projets de Dany Brillant en 2018 ? Une comédie musicale autour de la musique qu’il aime 😉 Il a envie de « refaire les démarches pour monter ce projet » maintenant qu’il a obtenu un succès avec son nouvel album .

Dany Brillant en 2018 est un homme heureux avec ses 3 enfants âgés de 7 ans, 5 ans et 24 ans. « Je leur donne plus de place. Je me dis qu’il faut savourer de se lever chaque matin ».