Julien hante Vava, Clem est amoureuse et Adrian retrouve Pablo son père – Clem 8×03 et 8×04 les synopsis
2.2 (44.29%) 14 votes

La 2nde soirée Clem saison 8 avec les épisodes 3 et 4 (spoilers) est marquée par le retour de Julien dans la vie de Vava et Clem… tandis qu’Adrian retrouve Antonio son père biologique. Baptiste nouvel amoureux pour Clem ?

Ce qu’il faut savoir sur les épisodes 3 et 4 de Clem saison 8 / instagram Agustin Galiana

Le guide de Clem saison 8 pour ne rien rater des nouveaux épisodes de la série de TF1 qui arrivent en Suisse dès fin février et en Belgique le 1er mars :

Dans l’épisode 3 de Clem saison 8 s’intitule Où est ton père? Clem se retrouve convoquée à l’école car Valentin est insolent. Il est en plein questionnement sur son père biologique, Julien qui est décédé. Clem va devoir communiquer avec son fils mais c’est difficile car elle a enfoui tous ses souvenirs. Marie-France, Michel et Caro vont l’aider.
Le mal être de Valentin fait écho chez Adrian qui a besoin de rencontrer son vrai père. C’est ainsi que Caro après quelques hésitations décide de partir à la recherche de son premier amour.


Dans l’épisode 4 de Clem saison 8 avec pour titre Paso Doble. Caro retrouve le père biologique d’Adrian, il s’appelle Antonio. Elle organise une rencontre entre ls 2. Les choses se compliquent car Caro sent revenir des sentiments pour Antonio. Adrian est motivé pour inviter son père au réveillon de noël. Xavier ne voit pas ce retour d’un bon oeil.

Clem se sent plus légère par rapport à Julien, sur les conseils de sa meilleure amie, elle décide de vivre des aventures sans lendemain. Elle va ainsi rencontrer Leo lors d’une soirée. Manque de bol, il va se révéler collant..mais heureusement le collègue de Clem, Baptiste, va l’aider en s’en débarasser. Le noël chez les Munoz s’annonce bien mouvementé avec les amours de Clem, Antonio qui désormais fait partie de la vie d’Adrian, Pablo et Alyzée et les préparatifs de Marie France. ==> Voir Clem saison 8 épisodes 5 et 6 la suite avec les spoilers 😉