Une famille en or (TF1) de retour en 2020 avec Camille Combal
Une famille en or le retour après 2 ans de pause sur TF1 avec Camille Combal le monsieur divertissement : le jeu est ressuscité. Va-t-il parvenir à faire des audiences correctes à l’image de Qui veut gagner des millions ?
Camille Combal l’animateur à succès de retour avec Une famille en or / Capture écran vidéo
Une famille en or avec Camille Combal sur TF1
Une famille en Or le retour sur TF1 avec Camille Combal : le jeu culte va faire son comeback fin 2020.
Camille Combal est le nouvel animateur vedette de TF1 qui cumule DALS, le show Mask Singer, Qui veut gagner des millions …
Une famille en or va être resté avec une salve de numéros en fin d’année peut être en access. Si le succès est au rendez vous à l’image des 12 coups de midi avec Jean Luc Reichmann, pourquoi pas un lead in pour le nouveau feuilleton Ici tout commence ?
Une famille en or est arrivé en France en 1990 avec Patrick Roy, ensuite le jeu a été animé par Bernard Montiel, Laurent Cabril, Pascal Brunner, Christophe Dechavanne de 2007 à 2014, Arnaud Tsamère en 2015 sur TMC puis Cyril Hanouna / Benjamin Castaldi sur C8 en 2017.
Une famille en or avec Camille Combal a été totalement repensé avec un nouveau décor. Rémi Faure le DG des programmes de flux de TF1 confie à ozap « Ce sera spectaculaire, digne d’un prime time, avec un plateau très haut, très grand, comme un appartement. Il y aura notamment une immense porte d’entrée qui sera l’élément signature du plateau. Le résultat est exceptionnel. Il n’y a rien à jeter. »
Une salve d’épisodes Une famille en or (pour les fêtes sans doute) a été tournée à la rentrée
Une famille en or version Arnaud Tsamère sur TMC
Avis sur la Famille en Or de TMC : le retour du jeu télé
Une famille en or c’est un jeu qui existe depuis 2007, plusieurs animateurs se sont succédés entre la Cinq et TF1. On a eu Alain Gillot Pétré, Passcal Brunner, Alexandre Delpérier, Laurent Cabrol, Bernard Montiel (aujourd’hui chroniqueur TPMP), Patrick Roy … puis lors du retour en 2007 c’est Christophe Dechavanne qui l’a présenté avec ses 2 chiens Hello et Adeck.
Après avoir testé Benjamin Castaldi, Valérie Damidot ou encore Christophe Beaugrand, TMC a décidé de faire confiance à Arnaud Tsamère (cf : Canapé Quizz sur TMC) pour animer le jeu Une famille en or sur TMC. Un nouveau ton va être donné dans ce programme « plus d’échanges avec les familles, ce qui nécessite beaucoup d’improvisation » explique Arnaud Tsamère (âgé de 40 ans) dans Le Parisien.
Il confie qu’il est allé au casting sans pression et conclut « j’ai peut être un ton un peu plus libre que les présentateurs standards ».
Arnaud Tsamère souhaite s’amuser avec les familles d’Une famille en or de TMC : cela va être un programme familial.
Pour info, Arnaud Tsamère a été révélé en 2010 pour l’émission « On ne demande qu’à en rire », depuis il a fait un beau parcours en tant qu’humoriste mais aussi animateur.
Donnez vos avis sur le jeu Une famille en or de TMC avec Arnaud Tsamère qui va changer de ton. Diffusion dès le lundi 13 juillet 2015 à 20h05 en concurrence avec les JT ou encore Scènes de ménages. Les derniers avis positifs d’Une famille en or de TMC qui mise sur la bonne humeur et l’humour.
Bertrand Chameroy a fait un jeu de mot sympa faisant un clin d’oeil sur la TNT pour Une famille en Or :
Ahlala, @bchameroy : "Une famille en or revient sur TMC ? Ah ben ça sera une famille en cuivre alors vu le budget".
— Julien Lalande (@julienlalande) 9 Avril 2015
Arnaud Tsamère confie au JDD « Quand on m’a proposé de passer le casting, je me suis lancé. C’était un nouveau défi, j’aime bien me mettre en danger, c’est ce qui me garde en vie dans ce métier. Et il se trouve que je me suis beaucoup amusé ». Il précise le concept Une famille en or version 2.0 « On va intégrer des petits happenings, de nouvelles rubriques, plus d’échanges avec les familles. Tout cela nécessite beaucoup d’improvisation et ça tombe bien, je viens de là ». Ce qui explique qu’il ait été choisi face à Valérie Damidot ou encore Benjamin Castaldi.
Le Parisien donne son avis sur « Arnaud Tsamère animateur en or« , beau jeu de mots pour Une famille en or. Il apporte de la bonne humeur, il se comporte à la fois « mi-cabotin, mi-bienveillant avec les candidats, le pro de l’improvisation n’hésite pas à les relancer, les mettre en boîte avec naturel. Des débuts prometteurs ».
Une famille en or sur TMC est diffusée à 20H05, horaire très concurrentielle puisqu’il y a les JT sur les chaînes historiques. A suivre les audiences d’Une famille en or de TMC version Arnaud Tsamère.
Ça démarre mal pour Une famille en or du 13 juillet 2015 côté audience avec 212 000 téléspectateurs soit 1,3% de pda .
Pour ma part, j’aimerais beaucoup que cela soit Bernard Montiel qui présente à nouveau ce jeu, même si il l’a animé il y a très longtemps, il a le profil pour animer cette émission, qui plus est, il avait à l’époque très bien pris la relève de Patrick Roy (qui était un excellent animateur et qui manque beaucoup aujourd’hui)… Pour ce retour, certains noms circulent, mais hônnetement, Montiel pour moi serait le meilleur…
Pour avoir participer à l’émission une famille en or la semaine dernière , je peut vous dire que Arnaud Tsamère est un très bon animateur télé vivement la diffusion de notre émission !!!!
bonjour,les gains gagnés a la famille en or,sont payer combien de temps aprés que l’émission sois diffusé merci pour votre réponse
« Trop de Combal tue le Combal » … Comme dirait l’autre ! TF1 va user Camille Combal, au point de nous faire changer de chaine ! N’y-a-t-il pas d’autres animateurs ?
Christophe Dechavanne – que l’on ne voit plus pourtant – a été classé 4ème animateur préféré des français dans un sondage récent Ipsos, après JL Reichmann, Nagui et Y Barthès, on n’arrive pas à comprendre l’aveuglement de TF1 concernant C. Dechavanne qui me semble-t-il est toujours sous contrat avec cette chaine !
Pour les femmes, il y a K. Lemarchant en 1er et L. Boccolini en 2ème (Tant pis pour TF1 à qui F2 l’a piquée pour ‘mot de passe’) .. Une parenthèse pour ‘mot de passe’ : toute occasion est bonne pour ponctuer l’émission de chansonnettes … Mais trop c’est trop, ce n’est pas un karaoké !