Ilona Smet nouvelle égérie de Mixa comme sa mère Estelle Lefébure Hallyday : la top model devient l’ambassadrice de la marque de cosmétiques et cherche à devenir comédienne.

Ilona Smet nouvelle égérie de Mixa comme sa mère Estelle

Ilona Smet est la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday, elle travaille comme top model depuis quelques années.
En début d’année, elle est apparue pour la campagne de pub Balmain Hair Couture (soins capillaires « de luxe »).

Estelle Léfébure est l’égérie de Mixa depuis plus de 20 ans, et bien désormais la saga publicitaire va continuer avec la petite fille de Johnny Hallyday.
La marque Mixa explique dans un communiqué « Ilona Smet a un talent inné pour capter la lumière des spots, poser devant les plus grands photographes et imprimer la pellicule comme peu de personnes savent le faire ».


Revoir une publicité Mixa avec Estelle Lefébure la maman d’Ilona Smet :

Ilona Smet est âgée de 22 ans, elle a confié à Madame Figaro qu’elle n’a jamais pensé travailler dans la chanson, car c’était un héritage trop lourd. Ilona vit avec son petit ami à Londres…pour avoir la forme et la ligne, elle confie désormais manger à sa faim (elle ne fait plus de régime- mais faire beaucoup de yoga, pilates, tennis et balade avec son chien à Hyde Park.
Ilona Smet a choisi la mode avec les défilés mais aujourd’hui elle a envie de se lancer dans la comédie. D’ailleurs elle attend une répondre pour un rôle dans une production américaine.