Avis Adrien éliminé de Top Chef 2018 : Camille et Victor en finale M6
4.2 (84.71%) 17 votes

Les avis sur Adrien éliminé de Top Chef 2018 le 18 avril alors que Camille et Victor partent en finale. Les réactions à cet épisode mouvementé. Qui doit gagner Top Chef désormais ?

Vos commentaires sur le départ d’Adrien de Top Chef 2018 / Capture écran

L’épisode de Top Chef 2018 le mercredi 18 avril sur M6 a été marqué par l’élimination d’Adrien. Le candidat n’a pas démérité même si à la première épreuve « réaliser un plat gastronomique à base de poisson avec du feu », l’assiette séduit le jury mais pas assez assez c’est Camille avec son rouget qui l’emporte. Hélène Darroze a un coup de foudre pour le plat.

Pour la 2nde épreuve, il faut réaliser un arlequin de pâtes avec 4 couleurs différentes. Adrien a galéré car il a choisi une farine de blé et du coup la pâte est trop molle, il tente de se rattraper avec de la farine de semoule. Le visuel plaît mais il y a trop de pâtes. Camille remporte cette épreuve.
Enfin dernier round avec le pithiviers à 3 étages et même si Adrien et Victor sont à égalité… Hélène Darroze et Jean François Piège tranchent, Adrien est éliminé.


En finale, on retrouve donc Victor et Camille les 2 candidats de Philippe Etchebest. Camille semble le favori, il est assez impressionnant au niveau technique mais aussi créativité.

Le saviez-vous? : Adrien Descouls est âgé de 29 ans et il travaille comme chef à la Fondation pour la recherche médicale. Son univers culinaire c’est la cuisine française, très classique, maîtrisée qui se veut gastronomique avec une touche japonisante.