Grille NRJ à la rentrée 2018 : qui part ? quels nouveaux animateurs ?
4 (80%) 7 votes

Découvrez les indiscrétions sur la grille de la radio NRJ de la rentrée 2018 : quels changements à venir pour doper l’audience de la musicale qui chute côté audiences. Les infos sur le mercato radio. Manu Levy, Guillaume Pley, Aymeric Bonnery ou encore Mikl …

Quelle grille des programmes pour la radio NRJ en septembre 2018 ?

NRJ est en 2018 la première radio musicale mais elle enregistre uen chute d’audience avec désormais plus de 5,4M d’auditeurs chaque jour sur janvier/mars 2018. C’est un des plus bas niveau de NRJ depuis 2010.

Pour rebooster l’audience de NRJ rien de tel qu’un mercato actif et des changements pertinents afin de doper l’audience. Le départ de Cauet pour Virgin Radio n’était peut être pas une bonne idée l’an dernier.


Départ de Guillaume Pley, il quitte NRJ à la fin de la saison. L’émission Guillaume Radio 2.0 ne sera donc plus diffusée à la rentrée 2018.

– La matinale NRJ de la rentrée 2018 ne devrait pas trop changer car Manu Levy a signé pour 2 saisons l’an dernier. Sauf gros rebondissement, Manu Levy dans le 6-9 devrait être de retour en septembre avec son équipe. Quelques modifications en vue sans doute pour s’adapter à la concurrence.

MIKL et Le Rico Show avec Aymeric Bonnery seront-ils toujours au rendez vous ?

– Mise à jour à suivre au fil de l’avancée du mercato et de la construction de la grille NRJ de la rentrée 2018-