Guillaume Pley le départ de NRJ : Arrêt Guillaume Radio 2.0 à la rentrée 2018
4.4 (87.78%) 18 votes

Guillaume Pley quitte NRJ à la rentrée 2018, adieu Guillaume Radio 2.0 …La saison prend fin en juin 2018, il part pour de nouveaux projets. Le remplacement de Cauet a été plus compliqué que prévu ? Qui va le remplacer ?

Guillaume Pley le changement à la rentrée 2018 avec le départ de NRJ / Photo promo NRJ

Guillaume Pley c’est le départ de NRJ à la fin de la saison en 2018 : il cesse la production de son émission Guillaume radio 2.0 de 20h à 23H en fin de saison. Après 6 ans d’étroite collaboration avec NRJ, l’animateur a décidé de partir.

Le communiqué de presse révélé par Ozap stipule que Guillaume Pley a de nouveaux projets pour la rentrée : il a « décidé de se retirer de l’antenne pour développer un nouveau contenu, totalement inédit et en réponse aux attentes de sa communauté, qui atteint aujourd’hui 6 millions de personnes à travers la France, la Belgique, et la Suisse ».


Guillaume Pley a remplacé Cauet parti su Virgin Radio la saison dernière : qui va désormais le remplacer ? Camille Combal qui quitte Virgin Radio est pressenti comme remplaçant idéal.

Guillaume Pley s’est essayé à la télé mais ça a toujours fait flop : Rising Star déprogrammé sur M6 ou une chronique dans TPMP mais le succès n’a pas été rendez vous. Nouveau challenge pour Guillaume Pley, va-t-il réussir à rebondir avec sa chaîne YouTube ?

==> Suivez la grille des programmes NRJ de la entrée 2018 : Qui arrive ? qui part ?