Claire Chazal le livre « Puisque tout passe » : confidences, émotion et mélancolie
3.6 (72.94%) 68 votes

Claire Chazal sort le livre Puisque tout passe : fragments de vie chez Grasset : l’animatrice et journaliste d’Entrée Libre sur France 5 se confie dans ce nouvel ouvrage.

Claire Chazal se confie sur son mal être dans le livre Puisque tout passe : fragments de vie

Vous aimez Claire Chazal, souriez… elle revient avec un nouvel ouvrage Puisque tout passe : fragments de vie aux éditions Grasset le 2 mai 2018. En effet, Claire Chazal qui a quitté les JT de TF1 en 2015 se fait discrète en télé excepté son émission culturelle Entrée Libre et ses émissions France Inter / France Info .

Avec la sortie de Puisque tout passe : fragments de vie, Claire Chazal va partir faire la promotion de son ouvrage dans de nombreuses émissions. Et ça commence le 29/04 chez Laurent Delahousse dans 19H le dimanche. Elle fait la une de Elle la semaine du 27 avril à la fois rayonnante et émouvante.


Claire Chazal l’animatrice chouchou des français et pourtant elle a souffert. Claire Chazal se livre et explique dans Elle « En tant que présentatrice du journal télévisé, je pouvais sembler sereine et calme, parfois lisse mais c’est l’angoisse qui me constitue. J’ai été tant de fois terrassée par le stress, la peur, les phobies. Parfois jusqu’à la nausée. J’ai vécu avec ça. Cest plus une peur de la vie que des épreuves. Mon quotidien a été privilégié mais j’ai aussi dû mener une bataille intérieure permanente ».

Et aujourd’hui en 2018, Claire Chazal reine des JT de TF1 est-elle heureuse? « J’ai conquis la capacité à apprécier quelques moments. « Puisque tout passe » est un livre assez mélancolique, mais aujourd’hui il m’arrive de me dire « là je suis bien » et de vivre de vrais instants de plénitude. Même si l’idée de bonheur me parait encore très relative ». => Bientôt Claire Chazal actrice dans Meurtres à Omaha Beach où elle joue une députée pour France 3.