Critiques livre Daniel Prévost face au deuil et l’espoir « Tu ne sauras jamais combien je t’aime »
4.1 (82.67%) 15 votes

Daniel Prévost sort un nouveau livre Tu ne sauras jamais combien je t’aime en 2018 où il se confie sur une partie de sa vie. Assez bouleversant, on se laisse très vite prendre par l’histoire.

Vos critiques sur Le dernier livre de Daniel Prévost 2018

Après Claire Chazal et ses fragments de vie ou les conseils de sport d’Estelle Denis, c’est l’acteur Daniel Prévost qui sort le livre Tu ne sauras jamais combien je t’aime aux éditions Cherche Midi.

L’histoire est centrée sur Daniel qui perd sa femme. Il se retrouve seul face à ses démons et son passé. Sa mère l’a abandonné quand il avait 12 ans pour un homme tandis qu’il n’a jamais connu son père. Retour sur l’amitié avec Paco et Rosita en Espagne.


Certaines rencontres changent une existence, Daniel a-t-il encore la force d’aimer ?
Le livre de Daniel Prévost Tu ne sauras jamais combien je t’aime est un « récit littéraire bouleversant où la perte se mêle à la renaissance, et où l’espoir reste toujours permis. »

Regardez les critiques de Yann Moix notamment dans On n’est pas couché sur le livre de Daniel Prévost, c’est un ouvrage bouleversant. Daniel Prévost déclarait que face à la perte d’un être cher, il faut garder l’espoir de retrouver l’amour et de continuer à vivre car sans amour on s’emmerde.