Avis et audience Cap Horn (M6) le 27/09/2018 avec Arnaud Ducret et Mike Horn
4.4 (87.5%) 8 votes

Cap Horn avec Arnaud Ducret sur M6 aux Philippines le 27 septembre 2018 : le comédien part à l’aventure avec Mike Horn dans le nouveau programme qui succède à A l’état sauvage. Les avis et critiques sur cette aventure. Quelle audience M6 ?

Allez-vous regarder Cap Horn spécial Arnaud Ducret sur M6 le 27/09 ? vos commentaires / Capture écran promo M6

Après Bernard de la Villardière comme premier invité de Cap Horn, M6 a fait appel à Arnaud Ducret le comédien de Parents mode d’emploi sur France 2 (arrêtée à la rentrée 2018).

Arnaud Ducret est l’acteur qui monte, il devient très présent au cinéma avec Les dents pipi et au lit ou encore dans Monsieur je sais tout. Des rôles différents et un acteur qui sait jouer entre l’humour et la gravité.


Arnaud Ducret est-il prêt à se surpasser avec l’aventurier Mike Horn sur M6 dans Cap Horn ? Il a confié dans Bonjour la France sur Europe 1 au micro de Daphné Burki « J’ai peur de plein de trucs. Déjà, j’ai le vertige… j’ai le vertige de ouf ». Avant le grand départ, Arnaud Ducret suit un entraînement spécial pour être en top forme : « Là je fais de la boxe, je me mets un gilet de 13 kilos sur le dos, je fais des pompes…

Le numéro de Cap Horn avec Arnaud Ducret a été tourné aux Philippines. Au programme « Moins de survie, plus d’expédition, plus de découverte ».

Le 1er épisode de Cap Horn avec Arnaud Ducret est diffusé le jeudi 27 septembre 2018. Arnaud Ducret confie que cette expédition a eu une vraie répercussion sur sa vie : »Elle m’a permis de me redonner confiance en moi, de me recentrer sur mon travail. Elle m’a fait prendre conscience que j’avais encore beaucoup de choses à faire et que ça n’avait pas de limite ». Pour l’aventure, Mike Horn et Arnaud Ducret vont utiliser un bateau à voile, faire du rappel, traverser une rivière à la nage, plonger avec des requins baleine.

Les critiques de la presse sur Cap Horn la nouvelle émission de M6 sont plutôt positives : Pour Télé Loisirs ce nouveau format permet d’en apprendre plus sur la préparation d’une telle expédition (3 étoiles). Télé Star met TT « le chantre du dépassement de soi fait à nouveau mouche avec ce nouveau concept d’expédition. (…) Arnaud Ducret impressionne ».



Audience Cap Horn (M6) le jeudi 27 septembre 2018
avec Arnaud Ducret : à suivre (en concurrence avec la série thriller Insoupçonnable sur TF1)