Arnaud Ducret prêt à arrêter Parents mode d’emploi en 2018 / 2019 sur France 2 la fiction quotidienne ? Le cinéma lui fait de plus en plus les yeux doux et on le retrouve en mai 2018 à l’affiche de Monsieur je sais tout.

Arnaud Ducret parents mode d’emploi stop ou encore en 2018 / 2019 ? / capture écran

Arnaud Ducret est partout à la télé et au cinéma … il a fait l’affiche du film Adopte un veuf, Les ex, Les dents, pipi et au lit avec Louise Bougoin et dès le 9 mai il joue dans Monsieur je sais tout un film qui traite de l’autisme.

Le film Monsieur je sais tout est un personnage plus sombre qui est émouvant (et oui Arnaud Ducret ne joue pas que dans des films où il nous faire rire). Il interprète Vincent un entraîneur de foot qui découvre l’autisme de son neveu Leo âgé de 13 ans. Ce dernier va bouleverser la vie de Vincent, il va se découvrir une fibre paternelle.


Très demandé par le cinéma, Arnaud Ducret va-t-il arrêter Parents mode d’emploi la fiction courte de France 2 diffusée après le JT de 20H ? Il répond dans Télé 7 jours : « C’est vrai que j’ai de plus en plus de boulot au cinéma. La production s’arrache déjà les cheveux pour caler les tournages. C’est la rançon du succès. J’adore Parents mode d’emploi. Tant que c’est faisable, je continue.