Mission Mariage (M6) le 25 juin avec Christelle / Romain et Alexia /Gaël
4.1 (81.82%) 11 votes

Mission Mariage sur M6 la nouvelle émission de mariage de Cristina Cordula lundi 25 juin 2018 : prime time évènementiel où elle va aider les mariés à surmonter leurs problèmes.

Vos commentaires sur mission mariage sur M6 avec Cristina Cordula


Cristina Cordula
propose en plus de l’émission Les reines du shopping, le prime time Mission Mariage le lundi 25 juin 2018 sur M6.

Mission Mariage ce sont des mariées qui ont demandé l’aide de Cristina pour leur mariage. Elle débarque chez elles avec leurs proches afin de mieux comprendre leurs attentes. Ensuite, elle va mettre en place une stratégie pour les mariés puissent profiter au mieux u plus beau jour de leur vie.


Cristina Cordula va superviser une équipe de professionnels avec coiffeurs, stylistes, wedding planeurs, maquilleurs…
Dans Mission mariage sur M6, Cristina Cordula gère les problèmes d’organisation, de famille … elle fait tout pour sauver le mariage des intéressés en les aidant au mieux en faisant preuve de psychologie et de diplomatie.

Christelle et Romain – Mission Mariage sur M6

Christelle âgée de 35 ans et Romain âgé de 33 ans viennent de Montpellier. ROmain ne sait pas qu’il va se marier, il va le découvrir le jour J… Christelle veut le remercier d’avoir été là dans les jours difficiles. 200 invités sont prévus. La tache s’annonce compliquée car Christelle souffre de nombreux complexes.

Alexia et Gaël – Mission Mariage sur M6

Alexia et Gaël âgés de 27 ans viennent de Meurthe et Moselle. Ils doivent reprendre l’organisation du mariage à zéro car ils se sont fâchés avec la maman d’Alexia. Cristina va les aider dans les préparatifs et va tenter la réconciliation afin que toute la famille soit réunie le jour J. Cristina va-t-elle trouver la solution pour résoudre ce mariage sur fond de tensions.

==> Suivez les avis et l’audience de Mission Mariage sur M6 : l’émission est-elle à la hauteur de vos attentes ?