Gagnant Le meilleur pâtissier les professionnels 2018 : Mori Yoshida vainqueur !
4.2 (83.64%) 22 votes

Quel gagnant pour Le meilleur pâtissier les professionnels saison 2 le lundi 18 juin 2018 ? Quelle brigade mérite de remporter le titre 2018 LMP sur M6 pour la saison 2 ?La Brigade Sud’sucrés, Maison Mori Yoshida, Potel et Chabot ou l’Académie culinaire de France ?

Julia Vignali arbitre la finale du meilleur pâtissier les professionnels 2018 / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Le meilleur pâtissier les professionnels saison 2018 sur M6 ont leur finale le lundi 18 juin avec les 4 meilleures brigades sélectionnées qui se retrouvent en concurrence.

La Brigade Sud’sucrés, Maison Mori Yoshida, Potel et Chabot et l’Académie culinaire de France s’affrontent dans les ultimes défis du meilleur pâtissier M6.
1ère épreuve : Réalisation d’un gâteau de réception pour 150 personnes avec glaçage miroir. Tout est possible du côté du mélange de saveurs ou encore du choix de pièce montée / entremets.


2ème épreuve : Réalisation d’une pièce artistique de 1m50 de hauteur avec pour thème la chair de poule. Dans le décor il faut intégrer une version sublimée de la tarte au chocolat.

La brigade qui obtient le plus de points via le jury composé de Cyril Lignac, Pierre Hermé, Philippe Conticini et Audrey Gellet, remporte le trophée du meilleur pâtissier les professionnels ! Qui est le gagnant de la saison 2 du meilleur pâtissier professionnels de m6 ?

Les vainqueurs LMP Pro 2018 /Photo M6

==> Les japonais Maison Mori Yoshida ont gagné la saison 2 Le meilleur pâtisissier les professionnels.