Arrêt de Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6 de Cristina Cordula : l’émission fashion et de relooking est arrêtée à compter de la rentrée 2018/2019.

Vos commentaires sur Nouveau look pour une nouvelle vie stoppé et arrêté par M6 en 2018/2019

Cristina Cordula doit faire face à l’arrêt de Cousu main (émission de DIY) mais aussi selon ozap Nouveau look pour une nouvelle vie qui est arrêtée par M6.

L’émission de relooking a été présentée à son lancement par Véronique Mounier en 2004 puis Cristina Cordula a été associée à Emilie Albertini et depuis 6 ans Cristina gérait l’émission Nouvelle look pour une nouvelle vie en solo.


Malgré des inédits encore en stock, M6 met fin à son magazine Nouveau look pour une nouvelle vie mais tout va bien pour Cristina Cordula qui va quand même animer Fashion Auction en access en plus des reines du shopping. Le prime Mission mariage sur M6 doit revenir pour un autre numéro malgré la mauvaise audience.

Pourquoi Nouveau look pour une nouvelle vie est stoppé par M6 ? L’émission est assez vieille et a sans doute eu un peu de mal à se renouveler. A ses débuts elle était diffusée en prime, aujourd’hui c’était une 2nde partie de soirée qui rassemblait un peu plus de 650 000 téléspectateurs. M6 espère faire mieux avec de nouveaux magazines.