Pékin Express 2018 en mode promo sur les plages : une campagne d’affichage originale par avion et un jeu en ligne. M6 met les moyens pour doper l’audience du retour de son jeu d’aventures.

Pekin Express en mode plage 2018 : publicité et jeu pour gagner un sac à dos labellisé ! / Capture écran

Pékin Express 2018 le retour dès le jeudi 12 juillet 2018, un pari risqué même si le jeu est très attendu par les téléspectateurs.

Pékin Express la course infernale garde les fondamentaux avec 16 candidats en compétition, de nouvelles règles et toujours Stéphane Rotenberg à l’animation.


M6 a lancé une campagne d’affichage avion sur les plages d’Aquitaine, du Pays basque et de la Méditérannée … et ça dure jusqu’au 19 juillet 2018.
A cette occasion, un jeu est organisé : les internautes peuvent participer via le compte twitter / instagram de M6 : on prend l’avion en photo et on le poste avec le hashtag #PekinexpressM6 afin de tenter de gagner un sac à dos Pékin Express par tirage au sort.

Les audiences Pékin Express 2018 du jeudi soir vont être scrutées à la loupe sur M6 : le jeu va-t-il faire mieux que The Island célébrités ?