Avis Medhi et Oussama éliminés Pékin Express 2018 : Pas de finale pour les amis !
3.4 (68.87%) 124 votes

Medhi et Oussama dans Pékin Express 2018 éliminés le 30 août 2018 en demi-finale de la course infernale sur M6 : des amis d’enfance qui font le show mais qui malheureusement quitte l’aventure de M6

Medhi et Oussama ont mis l’ambiance dans Pékin Express 2018, vos réactions sur leur élimination / Photo Pascal Robert – M6

Mise à jour / En demi-finale le 30 août, Mehdi et Oussama sont éliminés de Pékin Express 2018.

Les enveloppes noires ont été fatales et ont donné un coup fatal à leur aventure, snif pas de Tokyo.


La semaine prochaine, pour la finale pékin Express 2018 on retrouve Christina et Didier ainsi que Gabriel et Florian.

———————–
Les candidats Pékin Express sont touchant, émouvant et marrants… ce qui est sûr c’est que pour la saison 11 on ne va pas s’ennuyer sur M6.

Maurice le doyen ou encore le couple Maxime et Alizée font le show mais avec Medhi et Oussama le niveau est encore plus élevé !

Medhi est âgé de 42 ans tandis qu’Oussama a 30 ans : ce sont deux amis d’enfance qui se lancent dans l’aventure Pékin Express 2018.

Les deux amis de Saint Ouen, Oussama et Medhi confient au Parisien qu’il y a 5 ans ils voulaient déjà s’inscrire mais l’émission s’est arrêtée. Ce duo se connait pas coeur.
Oussama explique : « J’ai grandi avec cette émission, je n’ai pas raté une seule saison », poursuit le trentenaire. Fort de leur relation quasi filiale, vivre cette aventure à deux sonnait comme une évidence ». A noter que la maman dispose d’une boulangerie / salon de thé Boulevard Gabriel Péri à Saint Ouen.

Oussama précise qu’il a un tempérament calme et réfléchi…il joue professionnellement au poker. Medhi est un ancien militaire. Pas le même caract!re du tout. Medhi avoue « On a eu quelques grosses engueulades à cause de ça. Je suis un meneur d’hommes, j’ai passé plus de dix ans en opérations extérieures…  »
Leur handicap ? ils ne maîtrisent pas l’anglais et sont pas doués en auto stop comme on peut le voir dans cet extrait


Les avis sur Medhi et Oussama avec leur mode tête de linotte et leur discours sont positifs, les internautes en sont fans :