Départ Tarek Boudali d’En famille (M6) en 2019 : Place au cinéma pour Kader !
4.2 (84%) 10 votes

Départ de Tarek Boudali dans En famille saison 8 sur M6 : la fin d’une aventure pour de nouveaux projets suite à son planning ultra chargé. Explications.

Vos commentaires sur Tarek Boudali désormais mr Cinéma …il quitte la série En famille / instagram tarekboudali

En famille saison 7 sur M6 pendant l’été 2018 rencontre un vif succès mais l’an prochain Tarek Boudali alias Kader sera aux abonnés absents.

En effet, Tarek Boudali qui joue depuis 7 ans Kader, le mari de Roxane quitte la fiction En famille de M6 pour se consacrer au cinéma.


Tarek Boudali explique à Télé 7 jours qu’En famille c’est le programme qui l’a sauvé car au moment du lancement de cette série il traversait une période compliqué. « Je n’avais plus de boulot depuis 1 an et demi. Tout le monde refusait le projet BabySitting que nous avions écrit, Philippe Lacheau, Julien Arruti et moi ».
Il avoue avoir une relation particulière avec Charlie Bruneau alias Roxane. Ils sont devenus amis et n’hésitent pas à s’appeler régulièrement.

Tarek Boudali est bien décidé à se consacrer au cinéma : Il tourne Nicky Larson qui doit sortir en salles en février 2019. De plus il écrit son prochain film avec toujours la bande à ses côtés. Quelle est l’histoire ? « un mec apprend qu’il va mourir et emprunte beaucoup d’argent à un caïd pour profiter de ses derniers jours. Sauf que les médecins se sont trompés ».

Nouveau prime time En famille 2018 / 2019 sur M6 : les indiscrétions

==> Prime time En famille « Retour de flamme » en Bretagne fin 2018 / début 2019