Les plus belles vacances sur TF1 va-t-il revenir pour une saison 2 dans l’année ou est-ce juste un test ? Explications sur l’avenir du programme estival d’access de TF1 #LesPlusBellesVacances

Les plus belles vacances stop ou encore ?

Valérie Damidot anime Les plus belles vacances sur TF1 avec 2 semaines de ce nouveau programme estival. Au programme 10 épisodes ont été tournés mais c’est à la fois un test et un one-shot.

En effet, Les plus belles vacances n’a pas à revenir dans l’année en access. Ce programme de téléréalité se veut sans réelle compétition, il est assez « bisounours » mais c’était voulu par la production. Explications.


Valérie Damidot animatrice aussi les as de la déco sur TF1 explique que Les plus belles vacances « c’est une émission feel good et rigolote. Il faut la regarder en s’étalant du monoï ». Le choix de récompense de 500 euros est un choix délibéré de la production. « Il s’agit d’un programme détente, sans enjeux de dingue. On ne voulait pas de candidats prêts à s’écharper. Et 500 euros restent une belle somme ». Après 2 semaines, le programme les plus belles vacances est destiné à s’éteindre.

Si les audiences Les plus belles vacances sur TF1, la chaîne n’hésitera pas à faire revenir le programme l’année prochaine pour plus de 2 semaines en access (c’est toujours mieux que les rediffusions de l’inédit ^^).