TF1 propose un access 100% inédit la semaine du 6 au 10 août 2018 avec Les as de la déco, Les plus belles vacances et Demain nous appartient. Un vrai effort en période estivale !

Valérie Damidot reine des access de TF1 ?

Face à M6 qui est en mode rediffusion les reines du shopping / chasseurs d’appart, TF1 est en inédit du 6 au 10 août 2018 à 100% de 17H10 à 20H. Quel est le programme ?

Les as de la déco une nouveauté animée par Valérie Damidot où 4 candidats amateurs et passionnés de déco / bricolage s’affrontent. 2000 euros en jeu. Valérie Damidot livre des conseils déco.


Les plus belles vacances animé par Valérie Damidot à 18H10 : on retrouve chaque jour la découverte de 3 biens qui correspondent à ce que le recherche le binôme du jour. Les propriétaires gagnants peuvent remporter 500 euros. Compétition feel good et vrai programme estival.

Demain nous appartient le feuilleton de l’été à 19H20 avec des épisodes inédits où retrouvent Bruno Madinier et Vanessa Demouy (Raphaël et Rose) qui perturbent la vie de Chloé Delcourt notamment. De plus, on suit la lovestory de Bart et Hugo…qu’on attendait pas. Que va devenir Sara?

– Envie de suivre les audience de TF1 de 17h à 20H rendez vous sur ces 3 articles chaque jour pour tout savoir :

=> Les audiences Les as de la déco du lundi au vendredi à 17H10
=> Les audiences Les plus belles vacances du lundi au vendredi à 18H15
=> Les audiences quotidiennes de Demain nous appartient le feuilleton soap de TF1

TF1 a-t-il réussi son pari des audiences toute la semaine malgré les vacances, la canicule …. réponse chaque matin dès 9h !