Nouveautés La meilleure boulangerie de France 2018 : les changements M6 !
4.3 (86.67%) 12 votes

Les nouveautés La meilleure boulangerie de France 2018 sur M6 : ce qui va changer dans LMBF saison 6 avec Norbert Tarayre et Bruno Cormerais.

Changements dans la meilleure boulangerie de France de M6 // Crédit : Francois LAFITE/M6

Face à Demain nous appartient le feuilleton de TF1, M6 propose La meilleure boulangerie de France 2018 dès le 20/08 à 18H30. Et cette année en plus de la compétition, le programme a décidé de s’intéresser aux métiers autour du pain.

Norbert Tarayre explique dans Télé 7 jours : « Nocius allons changer de cadre et associer le pain et la boulangerie à d’autres métiers. Nous allons partir à la rencontre d’agriculteurs et d’artisans, et mettre en avant les produits qui peuvent s’associer au pain dans notre quotidien : confiture, rillettes de canard, chipirons au piment d’espelette, tapenade… Je quitte les fourneaux pour aller chercher les denrées avec eux ».


D’autre part La meilleure boulangerie de France 2018 va mettre en avant les femmes, en effet cette année il y a beaucoup plus de boulangères. « Le métier se féminine et c’est une bonne nouvelle ! ça va détendre les mentalités. (…) Il était temps que les femmes quittent la caisse pour venir au fournil. Je trouve que les femmes apportent toujours un truc plus esthétique et raffiné qu’un homme ».

Les audiences La meilleure boulangerie de France sur M6 vont être scrutées à la loupe…. l’émission gourmande va-t-elle faire mieux que Chasseurs d’appart ?