Avis The Good Cop (Netflix) : les critiques sur la série avec Tony Danza
4.3 (85.26%) 19 votes

Les critiques sur The Good Cop sur Netflix la nouvelle comédie policière avec 2 stars Tony Danza et Josh Groban. Quelle est l’histoire ? Quels sont les avis sur cette série évènement ?

Vos avis et commentaires sur The Good Cop la série Netflix policière 2018 / Instagram Tony Danza

Après Insatiable la série polémique, la série telenovela La casa de las flores, voici la nouvelle série policière The Good Cop.

The Good Cop fait partie des nouveautés Netflix de septembre 2018 : sortie le vendredi 21 septembre 2018 avec l’intégralité de la saison 1 qui comprend 10 épisodes.


Tony Danza (ex-Madame est servie) revient dans une série télé en tant que père de famille retraité de la police. Ses méthodes sont peu appréciées par son fils (joué par Josh Groban) qui travaille aussi dans la police.
Tony Danza est Tony Caruso Sr, il a travaillé au département de police de New York. Il veut décoincer son fils un peu trop sérieux à son goût. La série The Good Copa été créé par Andy Breckman notamment qui est l’initiateur de Monk.
The Good Copde Netflix s’est appuyé sur la série israélienne Erez et Tomer Aviram.

Regardez la bande annonce de The Good Cop la série qui arrive au catalogue Netflix France (voir la liste des séries) :

Tony Danza explique dans Télé 7 jours que c’est Andrew Breckman (le créateur de la série Monk) qui a écrit le scénario pour Netflix. Ce mec est très fort pour imaginer des histoires en puzzle, du genre « le crime plus que parfait ». Il est ravi de ce projet : « The Good Cop est ma meilleure expérience d’acteur depuis Madame est servie ».

Notre avis : La série The Good Cop su Netflix est prometteuse. Un plaisir de revoir Tony Danza qui nous a tous et toutes séduit dans les années 80 avec Madame est servie. Une série pleine d’humour ! Désormais Netflix va avoir SA série commissariat un peu à l’image d’Amazon Prime et sa série Bosch. A noter que dans la courant de l’automne, Netflix va diffuser une autre série policière originale Paper Empire avec Elisabetta Fantone. Le petit bémol c’est que le pilote manque un peu d’action.


Les avis sont bons pour The Good Cop la série policière. Pour le Los Angeles Times « une comédie de situation policière solide et traditionnelle pour les téléspectateurs qui recherchent le réconfort d’une époque plus simple ». Entertainment Weekly est fan « The Good Cop est un mélange de de Brooklyn Nine-Nine avec le récit ordonné de l’autre comédie policière de Breckman, Monk, et il élève la formule familière du spectacle policier avec une solide distribution d’ensemble. » Une série policière pleine de nostalgie 😉