Affaire Conclue sur France spécial people du 27 août 2018 au 7 septembre 2018 : les personnalités débarquent dans l’émission d’enchères de Sophie Davant.

Les animateurs France 2 dans Affaire conclue pour la rentrée 2018 : vos avis // Credit : GILLES SCARELLA FTV

Sophie Davant revient avec une spéciale d’Affaire conclue avec des personnalités de France 2 qui s’invitent comme vendeurs dès le lundi 27 août 2018 et ce, pendant 2 semaines.

10 personnalités seront au rendez vous d’Affaire conclue de France 2 à savoir Anais Baydemir, Thierry Beccaro, Faustine Bollaert (de l’émission Ça commence aujourd’hui), Sidonie Bonnec, Daphné Burki (de l’émission Je t’aime etc) , Caroline Diamant, Mathieu Lartot ,Laurent Luyat, Chloé Nabédian et Léa Salamé.


Ces 10 animateurs de France 2 ont décidé de faire expertiser et de proposer à la vendre des objets qui leur tiennent à coeur. On va ainsi découvrir leur histoire comme le fauteuil de leur grand-père, le médaillon de famille, le service en porcelaine, monnaie de Paris, la raquette signée par un grand joueur ou encore le maillot du PSG dédicacé.

Les commissaires priseurs d’Affaire conclue animé vont donner la valeur des objets et les vendeurs vont tenter d’obtenir les meilleurs tarifs pour leurs objets fétiches. En effet, les people veulent récolter le maximum d’argent pour les associations qu’ils ont décidé de soutenir.