Greenhouse Academy (Netflix) saison 3 renouvelée (+ saison 4) : les spoilers !
4.3 (85%) 8 votes

Greenhouse Academy saison 3 et 4 la série Netflix va continuer en 2018 et 2019 pour le plus grand plaisir des fans. Quelles sont les critiques sur cette série ado de Netflix à succès ? A quand la date de diffusion de Greenhouse Academy saison 3 sur Netflix ?

Vos commentaires sur Greenhouse Academy saison 3 la diffusion sur Netflix, série renouvelée // Capture écran @GreenhouseAc

Les séries Netflix à succès sont nombreuses comme The Crown ou la série espagnole La casa de papel mais aussi la série ado Greenhouse Academy.

La saison 1 et 2 de Greenhouse Academy comprennent respectivement 12 épisodes chacun. Chaque épisode fait 25 minutes environ, donc ils s’enchaînent facilement 😉


La série suit les 2 ados Hayley et Alex admis en internat suite à la mort de leur mère. Au programme amour et rivalités. Un vrai soap teenager. Dans le même esprit un peu ado, il y a la série Zoe et Raven très sympa (épisodes de 26 minutes (2 saisons de 10 épisodes, une saison 3 prévue)

Greenhouse Academy est renouvelé pour une saison 3 et une saison 4 c’est officiel. Quant à l’arrivée sur le catalogue Netflix France, on devra patienter fin 2018 / début 2019 pour la sortie de la saison 3 de Greenhouse Academy.

=> Danika Yarosh débarque dans Greenhouse Academy saison 3, elle remplace Grace Van Dien pour le rôle de Brooke Osmond qui est la fille du directeur.
Danika Yarosh a été vue dans de nombreuses séries comme Heroes Reborn, Shameless ou encore Chicago P.D.

🌸🍦🌷🍭🐷

Une publication partagée par Danika Yarosh (@danikayarosh) le

Les amours avec Haley / Leo ou encore Haley / Daniel divisent les fans de Greenhouse Academy. Mais ce qui est sûre c’est que c’est une série addictive qui a réussi à séduire un large public ado ou pas.