Distrito Salvaje (Netflix) : nouvelle série colombienne avec Jhon Jeiver !
4.4 (88.75%) 16 votes

Distrito Salvaje nouvelle série Netflix venue de Colombie. Quelle est l’histoire de cette série colombienne ? Le casting dévoilée et indiscrétions sur les épisodes.

Vos avis sur la série Distrito Salvaje de Netflix

Après Narcos et Siempre Bruja (à venir), Netflix prépare une 3ème série colombienne : Distrito Salvaje qui se calque sur l’actualité récente du pays avec l’arrêt de la guerilla des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) après 52 ans de conflit.

La série de 10 épisodes Distrito Salvaje sur Netflix suit Jhon Jeiver, un guérillero qui échappe à la jungle après la signature du traité de paix destiné à mettre fin à un conflit vieux de plusieurs décennies en Colombie. Alors qu’il lutte pour se réintégrer dans la société et renouer avec sa famille, il est entraîné dans une toile de crimes et de corruption et fait face au dilemme moral d’avoir à choisir quel camp prendre.


Au casting on retrouve Juan Pablo Raba ou encore Cristina Umaña et Camila Sodi. …

Regardez les première simages de Distrito Salvaje la nouvelle série Netflix :

La date de sortie de la série Distrito Salvaje est prévue le 19 octobre 2018 sur Netflix Amérique Latine et peut être aussi en France si c’est une sortie internationale.
= > Retrouvez les nouveautés Netflix en octobre 2018 : que va-t-on pouvoir regarder ?