Dead to me (série Netflix) avec Christina Applegate et James Marsden !
4.8 (96.67%) 18 votes

Dead to me la nouvelle série Netflix : une comédie noire avec de nombreux acteurs dont Christina Applegate ou James Marsden. Tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle série.

Vos commentaires sur la série Dead to me via Netflix / Capture écran

Netflix lance la série Dead to me une nouvelle comédie noire avec des épisodes de 30 minutes. 10 épisodes sont prévues, la série est un peu comparée à Big Little Lies.

Le pitch de Dead to me la série Netflix : Une amitié puissante existe entre Jen (Christina Applegate) une veuve inconsolable et Judy (jouée par Linda Cardellini) une femme libre avec un secret choquant.


Au casting on retrouve James Marsden de Westworld et Ed Esner. Marsden va craquer pour Judy et sa confiance en elle. Au delà des apparences, il est un homme vulnérable avec un passé compliqué.

Asner va jouer un résident de l’établissement où travaille Judy. C’est quelqu’un de vif d’esprit. Ils s’appuient l’un sur l’autre pour traverser les moments difficiles de la vie.

C’est le premier rôle régulier pour Linda Cardellini depuis son rôle dans Bloodline (série Netflix).

Max Jenkins (The Mysteries of Laura) a été recruté pour la série Dead to me : il va jouer le rôle de Christopher le partenaire de Jen qui va à l’église. Il la soutient dans les épreuves, mais malgré ses bonnes intentions, il dit toujours les mauvais mots. Quant à Luke Roessler (vu dans Legion) il joue Henry le fils cadet de Jen . Henry est un enfant au grand coeur et optimiste. Il a peur que sa mère ne se sente seule après la mort tragique de son père.