Bienvenue en famille (TF1) dès le 22/10/2018 : Famille nombreuse le 5ème binôme !
1.6 (32.17%) 437 votes

Bienvenue en famille sur TF1 la semaine du 22 au 26 octobre 2018 à 18H15 : les maisons d’hôtes à l’honneur mais aussi une famille nombreuse avec le couple Marie et Fréderic ainsi que les enfants Clara, Mathieu, Julie et Maxime.

Bienvenue en famille : vos commentaires sur le nouvel access de TF1

Après les spéciales Bienvenue chez nous à la ferme spéciale terroir ou encore la déclinaison Bienvenue aux mariés, voici le dernier arrivé : Bienvenue en famille sur TF1 qui débarque en access la semaine du 22 octobre 2018 à 18H15.

On retrouve 4 duos avec leurs maisons d’hôtes à savoir le château de Bernard et Liliane, la ferme pédagogique d’Evelyne et Emilie, les cabanes perchées de Marie et Olivier et enfin le hameau de gîtes de Sébastien et San.


Le 5ème binôme c’est la présence d’une famille nombreuse Marie et Fréderic avec leurs 4 enfants Clara, Mathieu, Julie et Maxime. Ce sont des fans de voyages et des habitués de maisons d’hôtes. Le but est de satisfaire tout le monde entra les addicts du sport, de la gastronomie ou encore de la nature.

Le gagnant de Bienvenue en famille remporte le titre de meilleur séjour en famille et gagne 3000 euros lors de la finale.