Bienvenue en famille (TF1) du 23 au 27 mars 2020 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de San et Sébastien. Découvrez l’adresse des chambres d’hôtes en Dordogne et donnez vos avis sur les candidates en compétition avec cette spéciale famille nombreuse.

Vos avis sur San et Sébastien dans Bienvenue en famille

TF1 diffuse Bienvenue en famille du 23 au 27 mars 2020 avec avec la maison d’hôtes de San et Sébastien.

Le duo affronte 3 couples cette semaine dans Bienvenue en famille : chacun se jour sur l’accueil, les activités, la propreté de la chambre, la déco ou encore le rapport qualité prix. Le duo gagnant remporte 3000 euros lors de la finale.



En concurrence avec le duo Liliane et Bernard (déjà vus dans Bienvenue chez nous), Marie et Olivier avec leurs cabanes et la maison d’Evelyne et Emilie dans la Somme.

=> Au rendez vous comme 5ème binôme la famille Bossu à savoir Marie et Frédéric, parents de quatre enfants Clara, Mathieu, Julie et Maxime.

La maison d’hôtes de San et Sébastien dans le Périgord dispose d’un parc de plus de 30 hectares avec de nombreux animaux mais aussi d’un magnifique SPA pour la détente. Le prix en chambre d’hôtes est de 85 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner continental.

Le saviez-vous ? : Chaque dimanche retrouvez les reportages de Zone Interdite avec Ophélie Meunier sur M6. Le divertissement est de mise pendant cette période de confinement dû au coronavirus.

Adresse de la maison d’hôtes de San et Sébastien dans Bienvenue en famille : (site officiel http://www.dordogne-gite.fr/) : Village de Gîtes Les sources / 24390 Hautefort