Cabanes de Marie et Olivier dans Bienvenue en famille (TF1)
1.4 (28.76%) 765 votes

Découvrez la maison d’hôtes de Marie et Olivier dans Bienvenue en famille du 22 au 26 octobre 2018 : quelle est l’adresse de leurs chambres d’hôtes / cabanes en Dordogne ? Quelles sont les avis sur les candidats de TF1 ?

Que pensez-vous des cabanes de Marie et Olivier dans #Bienvenueenfamille ?

Bienvenue en famille du 22 au 26 octobre 2018 met à l’honneur la maison d’hôtes avec les cabanes de Marie et Olivier en access sur TF1.

Le duo affronte 3 couples de propriétaires de maisons d’hôtes : ils se reçoivent et se jugent sur différents critères prédéfinis comme l’accueil, le prix, les services proposés.



Le moulin de Marie et Olivier est une sorte de camping insolite avec cabanes dans les arbres, yourtes ou encores chalets. Ils proposent 10 cabanes perchées et flottantes à partir de 80 ou 100 euros la nuit. Certaines bénéficient d’un bloc sanitaire à proximité, d’autres de toilettes sèches et enfin certaines sont chauffées.

En concurrence avec le duo Liliane et Bernard (déjà vus dans Bienvenue chez nous), la maison d’Evelyne et Emilie dans la Somme et enfin San et Sébastien en Dordogne.

=> Au rendez vous comme 5ème binôme la famille Bossu à savoir Marie et Frédéric, parents de quatre enfants Clara, Mathieu, Julie et Maxime.

Le saviez-vous? : Fan des séries familiales positives de TF1, découvrez les spoilers des 2 grandes séries familiales à venir Clem saison 9 et d’Une famille formidable saison 15 avec de nouvelles aventures de la famille Beaumont. Diffusion fin 2018 pour Une famille formidable et courant 2019 pour Clem.


Adresse de la maison d’hôtes de Marie et Olivier
vue dans Bienvenue en famille sur TF1 (site officiel http://www.location-en-dordogne.com/locations.html) : Moulin de la Jarousse / 24270 Angoisse