Découvrez la maison d’hôtes / ferme pédagogique de Evelyne et Emilie dans Bienvenue en famille du 23 au 27 mars 2020 : vos avis sur la demeure et les candidats en compétition sur TF1 avec la famille nombreuse Bossu.

Vos commentaires sur Evelyne et Emilie de Bienvenue en famille / Photo promo TF1

TF1 programme Bienvenue en famille du23 au 27 mars 2020 avec la maison d’hôtes de Evelyne et Emilie dans la Somme.

Le couple Evelyne et Emilie se retrouve face à 3 duos qui disposent de chambres d’hôtes dans différentes régions : ils vont devoir s’évaluer sur différents critères comme la propreté, la déco des chambres, le rapport qualité prix et l’accueil. Le gagnant du vendredi grâce à ses notes peut remporter un chèque de 3000 euros.


En concurrence avec le duo Liliane et Bernard (déjà vus dans Bienvenue chez nous), Marie et Olivier avec leurs cabanes, et enfin San et Sébastien en Dordogne.

=> Au rendez vous comme 5ème binôme la famille Bossu à savoir Marie et Frédéric, parents de quatre enfants Clara, Mathieu, Julie et Maxime.

Le prix des chambres d’hôtes d’Evelyne et Emilie (mère et fille) est de 50 à 60 euros la nuit avec petit déjeuner inclus. La maison propose une vue panoramique exceptionnelle. Une vraie ferme pédagogique avec chèvres, moutons, chevaux ou encore perroquets.


Donnez vos avis sur la maison d’hôtes d’Evelyne et Emilie découverte sur TF1 dans Bienvenue en famille.

Adresse de la maison d’hôtes d’Evelyne et Emilie dans Bienvenue en famille (pas de site officiel) : Chambres d’hôtes Haute de la Montagne / Au Haut de la Montagne / 80290 Guizancourt.