Wonderland (film Netflix) : Action et polar avec Winston Duke et Mark Whalberg
4.4 (87.5%) 16 votes

Wonderland le film sur Netflix avec Winston Duke la star de Black Panther et Mark Whalberg. Quelle est l’histoire de ce nouvel opus Netflix ?

Nouveau pari pou Netflix avec le film Wonderland / capture écran instagram winstoncduke

Les stars s’enchaînent sur Netflix du côté des séries ou films avec Murder Mystery avec Dany Boon et Adam Sandler, Dumplin avec Jennifer Aniston ou encore la comédie familiale Yes Day avec Jennifer Garner.

Désormais place au film Wonderland qui va débarquer en 2019 sur la plateforme et dont le tournage va débuter à l’automne 2018.


Le film Wonderland de Netflix met à l’honneur Winston Duke qui est désormais une star internationale grâce au film Black Panther et Mark Wahlberg. Le film est une adaptation policière du roman « Robert B. Parker’s Wonderland » de Ace Atkins.

L’histoire de Wonderland (Netflix) est centrée sur le détective Spenser qui vient de sortir de prison, a décidé de reprendre du service pour découvrir la vérité sur un meurtre commis à Boston et la conspiration tordue liée.. Winston Duke va interpréter Hawk un ami proche de l’enquêteur dans le film Wonderland.