Concours Rythm + Flow (Netflix) : Talent show de hip-hop en 2019
4.2 (83.75%) 16 votes

Netflix lance le concours de talent musical Rythme + Flow sur le thème du hip hop : la téléréalité est en plein avenir sur la plateforme SVOD.

Allez vous regarder Rythm + Flow le concours de Netflix ? / Capture écran

Après les téléréalité Made in mexico, la renaissance de Queer Eye, Westside ou encore le concours culinaire Tout le monde à table, Netflix lance le concours de talents hip hop avec Rythm + Flow en 2019.

10 épisodes d’une durée de 1h sont prévus pour Rythm + Flow le premier concours de talent musical autour du hip hop made in Netflix.
Le jury de Rythm + Flow est composé d’artistes comme Cardi B, Chance the rapper et TI. La diffusion de Rythm & Flow est prévue pour l’automne 2019.


Les auditions de Rythm + Flow pour Netflix vont débuter à l’automne 2018 dans de nombreuses villes des Etats unis dont Atlanta, Chicago et New York dont sont originaires les jurés. Plus d’informations sur les auditions de Rythm and Flow sur http://www.RhythmAndFlowAuditions.com.

Pour rappel ce talent show est produit par Jesse Collins Entertainment, Get Lifted Film Co et Gaspin Media. ==> Suivre les nouveautés Netflix du mois concernant les séries, les films, téléréalité et docs !