Changements grille BFMTV début 2019 : Céline Moncel titularisée, remplace Lucie Nuttin
4.5 (89.47%) 19 votes

Les changements dans la grille BFMTV fin 2018 / janvier 2019 : qui part ? Qui arrive ? des journalistes quittent la chaîne info. On fait le point sur les nouveautés avec l’arrivée de Céline Moncel l’après midi.

Les mouvements de la grille BFMTV dès janvier 2019/ Capture écran

La grille de rentrée 2018 BFMTV avait permis de faire quelques changements comme l’arrivée d’Eric Brunet le vendredi ou encore l’arrivée de Bruce Toussaint à la place de Jean Baptiste Boursier.

En 2019, on assiste au départ de Daniela Prepeliuc qui est remplacée par Marc Hay à la météo en journée. En matinée, on retrouve Christophe Person et le week end Sandra Larue / Guillaume Séchet.


Aurélie Blonde déjà vue en joker sur BFMTV et qui assurait la matinale BFM Paris quitte la chaîne info. Thomas Joubert va rester solo à la tête de la matinale BFM Paris entouré par les chroniqueurs.

Notez aussi le départ de Lucie Nuttin qui assurait les après midi Non Stop de 15h à 17h avec François Gapihan / Benjamin Dubois (le vendredi) . Elle doit quitter la chaîne info courant janvier 2019. Sa remplaçante est dévoilée, il s’agit de Céline Moncel. (voir sa dernière dans Premiere Edition)

Alice Darfeuille nouveau talent BFMTV ?

Enfin bonne nouvelle Alice Darfeuille révélée notamment sur iTélé puis Le grand journal sur Canal + débarque sur BFMTV. Elle a été joker pendant la période des fêtes de fin d’année…sera-t-elle titularisée en 2019 ? On l’espère ^^
==> Suivre le forum BFMTV pour discuter des émissions, des journalistes, des débats…