Toy Boy la nouvelle série espagnole Antena 3 / Netflix avec Maria Pedraza dans le rôle d’une avocate. La star d’Elite et La casa de papel est de retour avec le beau gosse Jesús Mosquera.

Toy Boy nouvelle série très attendue en Espagne et espérons sur Netflix // instagram mariapedraza_

Toy Boy est la nouvelle série espagnole d’Antena 3 (peut être prochainement sur Netflix) avec Maria Pedraza comme héroïne principale dans le rôle d’une avocate.

Maria Pedraza a été révélée par la série Amar puis avec son rôle culte de ALison Parker dans La Casa de papel puis Marina Osuna dans Elite.


En 2019, la jeune actrice de 22 ans va interpréter Triana Marin dans la série espagnole Toy Boy en diffusion prévue sur Antena 3.

L’histoire de Toy Boy la série espagnole : Hugo Beltrán (Jesús Mosquera) est un jeune, beau et insouciant strip-teaseur qui se réveille sur un voilier, après une nuit de fête et d’excès, à côté du corps brûlé d’un homme.
Hugo est l’époux de Macarena (Cristina Castaño) une femme puissante. Après un procès rapide il est condamné à 15 ans de prison. 7 ans après une avocate Triana Marin propose de l’aider afin de prouver son innocence. Elle obtient l’annulation de la sentence, il est libéré en attendant un nouveau procès. Triana et Hugo vont travailler ensemble pour tenter de démêler un complot complexe qui a conduit un innocent en prison.

Dans Instyle Espagne, Maria Pedraza confie que ce rôle dans Toy Boy est un vrai défi. A noter que Netflix a acheté les droits de Toy Boy.