Patron incognito spécial enseigne Finsbury (mocassins, boots…) le lundi 23 mars 2020 avec Arnaud Bruillon. Il va ainsi être en immersion dans ses restaurants. Les indiscrétions sur ce nouvel inédit de M6. Quels sont vos avis sur l’épisode ? Quelle audience pour M6 ?

Patron Incognito

Vos commentaires sur Patron Incognito chez Finsburry // Crédit : CAPTURE D’ECRAN/M6

Mise à jour : Suite à la crise sanitaire du coronavirus, M6 déprogramme les 2 soirées inédites de Patron Incognito du 23 et 30 mars 2020. A la place on retrouve Le Gendarme de Saint Tropez et le Gendarme de New York.

—-

Patron Incognito spécial Finsbury le 2020



Patron Incognito est de retour sur M6 le lundi 23 mars 2020 avec l’enseigne Finsbury et son dirigeant Arnaud Bruillon. Le PDG âgé de 45 a démarré comme employé vendeur à l’âge de 28 ans. Il partage son parcours lors de rencontres avec des jeunes en banlieur parisienne. Son but montrer qu’on peut réussir dans la vie même si on vient d’un milieu modeste.

Immersion dans l’entreprise avec Arnaud Bruillon transformé en critique de mode avec un look excentrique. Le PDG de Finsburry va débarquer dans un magasin d’outlet à Troyes, chez un gestionnaire de stocks en banlieue de Paris et un magasin situé dans le quartier de l’Opéra.

Patron Incognito chez Happy Cash le 30 mars 2020

Patron Incognito en inédit le lundi 30 mars 2020 avec le directeur général de Happy Cash, Xavier Chopin. Les français sont très intéressés par les produits d’occasion, 60% des français ont déjà acheté des produits de seconde main. L’entreprise Happy Cash a vu le jour en France en 2002 et compte déjà plus de 170 points de vente répartis en France et en Belgique. Le président Pascal Lebert est trop connu par les salariés, c’est donc Xavier Chopin le directeur général qui part en immersion. Il se fait passer pour un ancien gagnant du concours Lépine créateur spécialiste du recyclage au look extravagant.

Patron Incognito

Le DG Happy Cash débarque dans Patron Incognito sur M6 // Crédit : CAPTURE D’ECRAN / M6

Patron Incognito Nebab Kebab et Tacos King le 8 janvier 2020

Patron Incognito chez Nabab Kebab le mercredi 8 janvier 2020 sur M6 avec Hakine Benotmane le fondateur de l’enseigne de kebab et tacos.
Cet entrepreneur a racheté des restaurants indépendants de kebab pour fonder sa 1ère chaîne de kebab et en 2016 il a lancé Tacos King.

Hakine Benotmane va partir en immersion dans 3 de ses restaurants afin de voir comment ça se passe. Pour l’opération incognito, il va devenir Greg un entrepreneur en observation qui a vise à optimiser son projet de chaîne de foodtrucks à Brooklyn.

Il va partir à la rencontre de Leo Paul dans un resto de Lille puis à Angers pour travailler auprès de Marine une serveuse. Le tournage s’est déroulé l’été dernier pendant la période de canicule. Le fameux Greg va être reconnu par des clients malgré la transformation ^^

Patron incognito

Vos commentaires sur l’épisode Patron incognito 2020 au royaume des tacos et kebab / Endemol

Le Parisien n’est pas fan de cet inédit de Patron Incognito (2,5 étoiles /5) estimant que le rendu manque cruellement de saveut être à cause « des espaces confinées de ses restaurants ou de la faible diversité des tâchesà accomplir. A moins que ça ne soit son déguisement qui ne trompe pas les fidèles clients, l’obligeant à se cacher à plusieurs reprises (…).
Audience Patron Incognito le mercredi 8 janvier 2020 (m6) : 2 024 000 téléspectateurs et 9,5% de pda

Patron Incognito au Bistrot Régent le jeudi 26 septembre 2019

Patron incognito

Le Bistrot Régent dans Patron Incognito : vos avis + Crédit : M6

M6 programme un inédit de Patron Incognito le jeudi 26 septembre 2019 avec l’enseigne du Bistro Régent et son patron Marc Vanhove. Il va se faire passer pour Pascal Duprès un critique gastronomique : son but découvrir l’envers du décor dans le cadre d’un reportage pour la sortie de son dernier libre.

Le patron des restaurants Bistro Régent va être plongé dans le quotidien de ses salariés.
Il va cotoyer Laetitia une commis de 21 ans en cuisine à Avignon : il va relever des dysfonctionnements notamment le bruit permanent que subissent les employés.

La seconde immersion se déroule au restaurant de Villenave d’Ornon près de Bordeaux. Il va travailler avec Lucille présente dans l’établissement depuis 3 ans en tant que serveuse. Elle va confier au faux critique gastro ses envies personnelles comme l’envie d’ouvrir son propre restaurant.

Enfin Marc Vanhove va se rendre au restaurant de Puilboreau près de la Rochelle où il va rencontrer Mattéo serveur depuis quelques mois. Il manque de formation mais il va toucher le patron. D’ailleurs Mattéo est le chouchou des autres employés du Bistro Régent ainsi que des clients.

Audience Patron Incognito (M6) le 26 septembre 2019 : 1 893 000 téléspectateurs et 9,9% de pda (en concurrence directe avec la série de TF1, Pour Sarah)

Patron Incognito chez Rent a Car le 29/01/2019

Patron Incognito en inédit le mardi 29 janvier 2019 avec Rent a Car et la directrice générale Anne Catherine Péchinot. Place aux coulisses du leader de la location de proximité. Anne Catherine Péchinot a pris les commandes de Rent a car en 2017, elle est diplômée de l’école de commerce de Rouen. Elle va partir à la rencontre de Jamal et Solomé qui travaillent dans l’entreprise comme agents de comptoir polyvalents mais aussi un gestionnaire de flotte. Cette immersion de Patron incognito va permettre un rapprochement avec les collaborateurs et de voir ce qui peut être amélioré dans l’entreprise.

Audience Patron Incognito le 29 janvier 2019 sur M6 (Rent a car) : 2,45 millions de téléspectateurs et 11% de pda

patron incognito m6

Nouvel inédit de Patron incognito chez Rent a car, vos réactions et commentaires // Crédit : CAPTURE D’ECRAN/M6


Patron Incognito chez Leonidas le 22/01/2019

Vos commentaires sur Patron Incognito chez Leonidas // Crédit : CAPTURE D’ECRAN/ENDEMOL

Patron Incognito le mardi 22 janvier2019 avec Philippe De Selliers le directeur général de Leonidas. Coulisses du confiseur belge le plus connu dans le monde. Le but du DG France est de donner un coup de jeune à la marque et de changer les habitudes, en montrant que le chocolat ça se savoure tous les jours de l’année.

Philippe De Selliers va ainsi partir à la rencontre de Malorie une conseillère de vente, une manutentionnaire Adèle et Logan un merchandiseur.

L’immersion va être riche pour le patron de Leoniaas en France, il va avoir des surprises et des déceptions. Le DG France de Leonidas va être touché par les personnalités des salariés. Ensuite on retrouve la rediffusion de Patron Incognito avec le DG de la Mie Câline.

Audience Patron Incognito le 22 janvier 2019 sur M6 (Leonidas) : 2,33 millions de téléspectateurs et 10,3% de pda

Patron Incognito chez Franprix le 15/01/2019

Jean Paul Mochet devient Eddy dans Patron Incognito // Crédit : CAPTURE D’ECRAN/ENDEMOL FRANCE


Patron incognito inédit le mardi 15 janvier 2019 avec Jean Paul Mochet le directeur général des supermarchés Franprix. L’entreprise existe depuis 60 ans, pour faire face aux nouveaux mode de consommation, il a décidé de lancer différents services comme les bars à salade, les rôtissoires, les machines à jus de fruits…

4 ans après le lancement, Jean Paul Mochet a décidé de tester sur le terrain pour voir si ce nouveau concept de Franprix fonctionne. Il ne va plus être directeur général mais il va se retrouver dans la peau d’un simple employé de sa propre entreprise.

Jean Paul Mochet part à la rencontre de Manu à Rueil Malmaison ou encore à Fontainebleau avec Pierre un apprenti boucher qui prend beaucoup de risques.

Audience Patron Incognito avec le DG de Franprix le 15 janvier 2019 : 2,46 millions de téléspectateurs et 11% de pda (en concurrence avec le rime Plus belle la vie « secrets »).

Patron Incognito chez Leon de Bruxelles le 08/01/2019

Nouvelle saison inédite sur M6 pour Patron Incognito le mardi 8 janvier 2019 avec le patron de la brasserie Léon de Bruxelles alias Laurent Gillard.

Vos commentaires sur Patron Incognito chez Leon le 08/01/2019 // Crédit : CAPTURE D’ECRAN/ENDEMOL

Cette entreprise familiale a été créée en 1893 et chaque année elle écoule 10 tonnes de moules auprès des 6 millions de français qui se rendent les restaurants Leon de Bruxelles. Laurent Gillard a prévu d’ouvrir 20 nouveaux restaurants. Alors participer à Patron Incognito est l’occasion de voir si sa formule dans sa brasserie est vraiment optimale. Des ajustements doivent-ils avoir lieux ?


Pendant 3 jours, le patron Laurent Gillard va venir travailler sous les traits de Pierre Langlois le futur directement adjoint du restaurant d’Evreux. Il va évoluer auprès de Manu, Sandy et Marine.

Le patron incognito va d’abord se rendre à Epinal un soir de “rush”, pour observer les cuisines depuis le poste stratégique de commis. C’est une immersion particulière pour Laurent Gillard qui a débuté à ce poste durant sa jeunesse. Force est de constater qu’il a un peu perdu la main ! Le dirigeant va redécouvrir ce métier et se reconnaître en Manu, un papa motivé et ambitieux, ce qui promet une rencontre riche en émotions.
À Lyon, le patron va se rendre dans le premier établissement de son concept citadin. Prochainement, il aimerait le dupliquer dans de nouveaux centres-villes. Il fera la rencontre de Sandy, un serveur atypique de 26 ans qui va former Laurent Gillard sans le savoir, dans la cadence d’un samedi soir surchargé. Au programme : manque de matériel, erreurs de commandes et méthodes de travail très personnelles… Comment va-t-il réagir ?
Pour sa dernière immersion, il va se rendre à Bourges. Il intègrera une nouvelle cuisine auprès d’une jeune chef de 23 ans qui dirige son équipe à la baguette. Très curieux de découvrir ses méthodes et son parcours, le patron va prendre des risques à force de lui poser des questions


Notre avis : un magazine Patron Incognito toujours plein de surprises et comme d’hab si on apprécie ou connait l’enseigne, on est d’autant plus intéressés par l’émission. Bref un bon divertissement en milieu de semaine !

Audience Patron Incognito (M6) le mardi 8 janvier 2019 / Leon de Bruxelles : 2,41 millions de téléspectateurs et 10,6% de pda