Avis et audience Patron Incognito (M6) chez Rent a car le 29 janvier 2019
3.7 (73.21%) 53 vote[s]

Patron Incognito de M6 chez Rent a car avec Anne Catherine Péchinot sur M6 le mardi 29 janvier 2019 : un nouvel épisode inédit chez la location de proximité de voitures. Quelle audience pour Patron Incognito avec l’enseigne Franprix dans Patron Incognito le 29/01/2019 face à la concurrence ?

patron incognito m6

Nouvel inédit de Patron incognito chez Rent a car, vos réactions et commentaires // Crédit : CAPTURE D’ECRAN/M6

Patron Incognito chez Rent a Car le 29/01/2019

Patron Incognito en inédit le mardi 29 janvier 2019 avec Rent a Car et la directrice générale Anne Catherine Péchinot. Place aux coulisses du leader de la location de proximité. Anne Catherine Péchinot a pris les commandes de Rent a car en 2017, elle est diplômée de l’école de commerce de Rouen. Elle va partir à la rencontre de Jamal et Solomé qui travaillent dans l’entreprise comme agents de comptoir polyvalents mais aussi un gestionnaire de flotte. Cette immersion de Patron incognito va permettre un rapprochement avec les collaborateurs et de voir ce qui peut être amélioré dans l’entreprise.

Audience Patron Incognito le 29 janvier 2019 sur M6 (Rent a car) : 2,45 millions de téléspectateurs et 11% de pda

Patron Incognito chez Leonidas le 22/01/2019

Vos commentaires sur Patron Incognito chez Leonidas // Crédit : CAPTURE D’ECRAN/ENDEMOL


Patron Incognito le mardi 22 janvier2019 avec Philippe De Selliers le directeur général de Leonidas. Coulisses du confiseur belge le plus connu dans le monde. Le but du DG France est de donner un coup de jeune à la marque et de changer les habitudes, en montrant que le chocolat ça se savoure tous les jours de l’année.

Philippe De Selliers va ainsi partir à la rencontre de Malorie une conseillère de vente, une manutentionnaire Adèle et Logan un merchandiseur.

L’immersion va être riche pour le patron de Leoniaas en France, il va avoir des surprises et des déceptions. Le DG France de Leonidas va être touché par les personnalités des salariés. Ensuite on retrouve la rediffusion de Patron Incognito avec le DG de la Mie Câline.

Audience Patron Incognito le 22 janvier 2019 sur M6 (Leonidas) : 2,33 millions de téléspectateurs et 10,3% de pda

Patron Incognito chez Franprix le 15/01/2019

Jean Paul Mochet devient Eddy dans Patron Incognito // Crédit : CAPTURE D’ECRAN/ENDEMOL FRANCE

Patron incognito inédit le mardi 15 janvier 2019 avec Jean Paul Mochet le directeur général des supermarchés Franprix. L’entreprise existe depuis 60 ans, pour faire face aux nouveaux mode de consommation, il a décidé de lancer différents services comme les bars à salade, les rôtissoires, les machines à jus de fruits…

4 ans après le lancement, Jean Paul Mochet a décidé de tester sur le terrain pour voir si ce nouveau concept de Franprix fonctionne. Il ne va plus être directeur général mais il va se retrouver dans la peau d’un simple employé de sa propre entreprise.

Jean Paul Mochet part à la rencontre de Manu à Rueil Malmaison ou encore à Fontainebleau avec Pierre un apprenti boucher qui prend beaucoup de risques.

Audience Patron Incognito avec le DG de Franprix le 15 janvier 2019 : 2,46 millions de téléspectateurs et 11% de pda (en concurrence avec le rime Plus belle la vie « secrets »).

Patron Incognito chez Leon de Bruxelles le 08/01/2019

Nouvelle saison inédite sur M6 pour Patron Incognito le mardi 8 janvier 2019 avec le patron de la brasserie Léon de Bruxelles alias Laurent Gillard.

Vos commentaires sur Patron Incognito chez Leon le 08/01/2019 // Crédit : CAPTURE D’ECRAN/ENDEMOL

Cette entreprise familiale a été créée en 1893 et chaque année elle écoule 10 tonnes de moules auprès des 6 millions de français qui se rendent les restaurants Leon de Bruxelles. Laurent Gillard a prévu d’ouvrir 20 nouveaux restaurants. Alors participer à Patron Incognito est l’occasion de voir si sa formule dans sa brasserie est vraiment optimale. Des ajustements doivent-ils avoir lieux ?

Pendant 3 jours, le patron Laurent Gillard va venir travailler sous les traits de Pierre Langlois le futur directement adjoint du restaurant d’Evreux. Il va évoluer auprès de Manu, Sandy et Marine.

Le patron incognito va d’abord se rendre à Epinal un soir de “rush”, pour observer les cuisines depuis le poste stratégique de commis. C’est une immersion particulière pour Laurent Gillard qui a débuté à ce poste durant sa jeunesse. Force est de constater qu’il a un peu perdu la main ! Le dirigeant va redécouvrir ce métier et se reconnaître en Manu, un papa motivé et ambitieux, ce qui promet une rencontre riche en émotions.
À Lyon, le patron va se rendre dans le premier établissement de son concept citadin. Prochainement, il aimerait le dupliquer dans de nouveaux centres-villes. Il fera la rencontre de Sandy, un serveur atypique de 26 ans qui va former Laurent Gillard sans le savoir, dans la cadence d’un samedi soir surchargé. Au programme : manque de matériel, erreurs de commandes et méthodes de travail très personnelles… Comment va-t-il réagir ?
Pour sa dernière immersion, il va se rendre à Bourges. Il intègrera une nouvelle cuisine auprès d’une jeune chef de 23 ans qui dirige son équipe à la baguette. Très curieux de découvrir ses méthodes et son parcours, le patron va prendre des risques à force de lui poser des questions

Notre avis : un magazine Patron Incognito toujours plein de surprises et comme d’hab si on apprécie ou connait l’enseigne, on est d’autant plus intéressés par l’émission. Bref un bon divertissement en milieu de semaine !

Audience Patron Incognito (M6) le mardi 8 janvier 2019 / Leon de Bruxelles : 2,41 millions de téléspectateurs et 10,6% de pda


Les derniers articles Nouveautes-Conso :