Pierre Palmade en garde à vue le jeudi 11 avril 2019 mais relâché dans la soirée: l’humoriste avait été inquiété suite à une enquête de viol présumé, de violence et d’usage de produits stupéfiants.

Pierre Palmade

Pierre Palmade libéré

Mise à jour // Selon RTL, Pierre Palmade a été relâché et aucune charge n’a été retenu contre lui. L’homme qui l’a accusé de viol a reconnu avoir menti.

Les faits divers des stars se cumulent en ce moment après Christian Quesada le champion des 12 coups de midi, Tony Mazari l’acteur des mystères de l’amour, c’est autour de Pierre Palmade âgé de 51 as.


En effet le jeudi 11 avril 2019, l’humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue. Selon Le Parisien il serait mis en cause dans une affaire de viol présumé d’un jeune homme de 20 ans et pour usage de produits stupéfiants. Une seconde personne a été placée en GAV dans cette affaire. L’entourage a confié à BFMTV que dans cette faire Pierre Palmade est une victime.

Le Parisien explique que Pierre Palmade et Abdelhaim H sont allés en discothèque dans la nuit du 10 au 11/02. Ils sont allés ensuite au domicile de Palmade et chacun s’accuse de choses différentes. Pierre Palmade accuse l’homme de l’avoir frappé et dégradé son appartement tandis que l’autre l’accuse de viol.

L’enquête a été confiée au premier district de la police judiciaire.


En 2017, Pierre Palmade confiait par rapport aux addictions de la drogue dans Gala « On ne guérit pas de l’addiction. On remporte juste des victoires successives, heure après heure. Il y a encore des situations – comme faire la fête – qu’on assimile aux produits. On doit les dissocier. Je le fais. Pas le choix. C’est ça ou j’y laisse la vie »