Amandine Bégot au 19.45 de M6 (août 2019) : elle remplace Ophélie Meunier
Amandine Bégot devient la joker du 19.45 sur M6 à la place d’Ophélie Meunier partie en congé maternité. Ce qu’il faut savoir.

Amandine Begot au 19.45 de M6 pendant l’été
Amandine Bégot a animé Contre enquête sur M6, et elle revient aux commandes du 19.45 pendant le mois d’août 2019.
Xavier De Moulins part en vacances et c’est Amandine Bégot qui va assurer l’intérim.
Les 3 dernières années, c’est Ophélie Meunier (l’animatrice de Zone Interdite et Nouvelle Vie) qui le remplaçait. Actuellement Ophélie Meunier est en congé maternité, c’est d’ailleurs Florence Trainar qui la remplace dans Zone Interdite pendant son absence.
Amandine Bégot âgée de 38 ans qui officie sur RTL pour la revue de presse dans la matinale, a été recrutée par M6 début 2019. A la rentrée 2019, la journaliste va-t-elle hériter d’un nouveau magazine ?
Notez cet épisode
4,4/5 · sur 29 votes
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !