Pourris gâtés le film très attendu en 2020 avec Gérard Jugnot, Artus ou encore Tom Leeb. Les premières indiscrétions sur cette comédie séduisante.

Pourris gâtés

Vos commentaires sur le film Pourris gâtés : envie de le voir ? / © Borsalino Production / TF1 Studio

Alors que 30 jours max de Tarek Boudali est en tournage, une autre comédie française arrive prochainement Pourris gâtés de Nicolas Cuche (à qui on doit La chance de ma vie ou encore Les bracelets rouges).

Le tournage de Pourris gâtés a démarré le 9 septembre 2019, il doit durer 7 semaines à Marseille, Fos sur mer et Monaco.


Laurent Turner et Nicolas Cuche cosignent le scénario de cette comédie, produite par Borsalino Productions et TF1 Studio.

Au casting du film Pourris gâtés on retrouve érard Jugnot, Camille Lou, Artus, Louka Meliava, François Morel et Tom Leeb (le fils de Michel Leeb vu dans le spin off de Sous le soleil ou encore dans les films Avis de mistral, Momemtum et Edmond).

Synopsis de Pourris gâtés le film : Lassé de voir ses trois enfants paresseux, capricieux, fêtards, un riche homme d’affaires leur fait croire qu’il est totalement ruiné. Pour la première fois de leur vie, les trois enfants doivent faire ce qu’ils n’ont jamais fait : travailler.