Ça va faire du bruit de retour pour les fêtes 2019 sur LCI avec Christophe Beaugrand. Le talk show s’installe de 10h à 12h à la place d’Audrey Crespo Mara.

Beaugrand

Vos commentaires sur ça va faire du bruit de LCI / photo @Tof_Beaugrand

LCI renouvelle sa confiance en Christophe Beaugrand en lui confiant une nouvelle fois les rênes du talk show Ça va faire du bruit de 10h à 12h du 18 décembre 2019 au 3 janvier 2020.
Christophe Beaugrand remplace ainsi Audrey Crespo Mara avec son émission Audrey & co. On retrouvera la journaliste sur TF1 pour présenter les JT du week end à la place d’Anne Claire Coudray.

Pour rappel Ça va faire du bruit de LCI est à la base une rubrique de Christophe Beaugrand dans la matinale LCI. Suite au succès, LCI avait confié dès la mi-juillet 2019 l’animation de Ça va faire du bruit chaque week end en direct de 10h à 12h. Il traitre de l’actualité au sens large dans une ambiance qui se veut joyeuse et décalée.


Christophe Beaugrand papa de Valentin avec son mari, est entouré de chroniqueurs. En parallèle, on le retrouvera prochainement dans Ninja Warrior diffusé à l’été 2019 sur TF1 et sans doute des téléréalités sur TFX.