Christophe Beaugrand papa avec son mari Ghislain Gerin, ils ont adopté un petit bébé Valentin né par GPA aux Etats Unis. L’animateur de TF1 est désormais papa grâce à Whitney la mère porteuse américaine. Confidences de Christophe Beaugrand sur son fils dans Gala .

Christophe Beaugrand

Les réactions à Christophe Beaugrand papa avec Ghislain son mari / Capture écran

Alors que Valérie Damidot lance sa chaîne Youtube déco côté professionnel, Christophe Beaugrand est en plein accomplissement de sa vie personnelle avec l’accueil du bébé Valentin né par GPA.

Christophe Beaugrand en couple avec Ghislain Gerin et (et mariés depuis l’été 2018)…ont accueilli le 9 novembre 2019, leur enfant : le petit Valentin (ça y est le prénom du bébé est dévoilé), né par GPA grâce à la mère porteuse Whitney.



Dès le 2 décembre 2019, Christophe Beaugrand animateur de TF1 (La bataille des couples sur TFX, Ninja Warrior, Big Bounce …) va obtenir le passeport du petit Valentin et compte rentrer en France avec Ghislain pour présenter le petit à toute la famille.

Christophe Beaugrand et son mari Ghislain ont tout prévu pour les premiers mois de Valentin : Ghislain s’arrête de travailler jusqu’en mars 2020 comme il le confie à Gala et si besoin la maman de Christophe sera là aussi pour s’occuper du petit. Une pré-inscription à la crèche a été faite pour la rentrée prochaine. Christophe Beaugrand papa de Valentin explique « Je n’ai pas envie de passer à côté de ces moments là, si précieux, et qui passent si vite ».

Christophe Beuagrand papa de Valentin et après ?

Christophe Beaugrand animateur de LCI matin explique que s’il avait pu adopter, il l’aurait fait…mais vu qu’il a déjà 42 ans et que les délais sont très longs, souvent jusqu’à 8 ans et parfois en vain. Il a préféré passer par la GPA même si c’est un parcours du combattant fatigant et stressant. L’animateur explique « Les formalités pour accueillir Valentin nous ont pris 2 ans. Nous avions lancé le processus avant notre mariage. Mais nous étions tellement motivés que nous étions prêts à déplacer des montagnes ».

A la question de savoir si Christophe Beaugrand et son mari Ghislain pensent à avoir d’autres enfants? il répond « chaque chose en son temps », pour le moment la priorité est de s’occuper leur bébé et de le dorloter.