Les 12 coeurs sur TF1 le vendredi 14 février 2020 : Jean Luc Reichmann fête la Saint Valentin avec les maîtres de midi Xavier, Julien, Vincent et Romain et 3 couples de stars. Quelles sont vos critiques sur cette soirée inédite ? Quelle audience pour TF1 ?

Les 12 coups de coeur

Vos commentaires sur le prime inédit Les 12 coups de coeur / Photo TF1

Après les 12 coups de noël qui a permis à Paul d’être le vainqueur , le jeu quotidien Les 12 coups de midi se décline en une nouvelle formule Les 12 coups de coeur le vendredi 14 février 2020 avec Jean Luc Reichmann.

Les couples célèbres à l’honneur à savoir Patrick Sébastien et sa femme Nana, Jean Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay ou encore Jazz et Laurent de la JLC Family (de l’univers de la téléréalité) .


La bonne nouvelle, c’est que dans Les 12 coups de coeur de TF1 le 14 février, on retrouve les maîtres de midi célèbres dans le PAF : Xavier, Julien, Vincent et Romain avec leurs compagnes autour de l’animateur Jean Luc Reichmann.

La soirée des 12 coups de coeur spéciale Saint Valentin promet de la complicité, de la rigolade et de beaux cadeaux comme une maison d’une valeur de 250 000 euros à gagner.

Bande annonce de la soirée Les 12 coups de coeur, de la bonne humeur au rdv :

Notre avis : Une soirée feel good avec un animateur populaire en prime dans les moments forts comme pour les fêtes ou la St Valentin. Les 12 coups de midi cartonnent donc un petit spin off pour la fête des amoureux a tout pour séduire le public. Et la fameuse ménagère va-t-elle vraiment fêter la Saint Valentin ou être devant Jean Luc Reichmann ? Petit bonus, le groupe français The Rabeats est de la partie pour jouer les grands tubes des Beatles.

Audience Les 12 coups de coeur sur TF1 le 14 février 2020 : 3 188 000 téléspectateurs et 19% de pda (la concurrence est faible, France 2 programme Les victoires de la musique).