Alessandra Sublet anime Stars à nu la révolution de TF1 contre le cancer où 14 célébrités se déshabillent pour la bonne cause. Les indiscrétions (coulisses) sur ce programme télé de TF1 évènement. Quelle audience pour Stars à nu en prime ?

Stars à nu

Bonne audience pour Stars à nu qui mise sur le voyeurisme pour sensibiliser au cancer ? / Photo promo TF1 / @StarsANu_TF1

Stars à nu diffusé sur TF1 le 31 janvier et 7 février 2020 crée le buzz avec au programme 14 célébbrités homems et femmes qui acceptent de se mobiliser contre le cancer en préparant un show où ils doivent se déshabiller.

Alessandra Sublet est l’animatrice de Stars à nu de TF1 (et aussi jurée de Mask Singer) dévoile les coulisses du tournage et l’enjeu de cette émission inédite lors d’une interview à Medias + :


L’enregistrement de Stars à nu s’est déroulé sur 3 semaines en immersion. Alessandra Sublet qu’on retrouve chaque soir dans C’est canteloup devait juste animer Stars à nu mais finalement elle a pris part à l’aventure.

Stars à nu est qualifié de « mini Danse avec les stars » car Chris Marques leur a appris les bases pour les chorégraphies. Elle avoue que le plus difficile a été de se déshabiller devant le public devant 1200 personnes au Lido.

Polémique Stars à nu, voyeurisme ou pas ? Elle confie : « Je suis allée voir Arthur, le producteur du programme en lui demandant si ça n’allait pas un peu loin… Si nous n’allions pas nous faire taxer de voyeurisme pour un divertissement. Mais au final, comme c’est pour la bonne cause, ça n’a pas d’importance. En vrai, on s’en fout de montrer nos seins si c’est pour sensibiliser au dépistage. »

Alessandra Sublet estime que le prime Stars à nu diffusé le vendredi sur TF1 est une émission utile et que si après la diffusion …au moins une seule personne va se faire contrôler et que sa vie est sauvée alors le pari de Stars à nu contre le cancer sera gagné.

Le succès sera-t-il au rendez vous pour Stars à nu sur TF1 le vendredi soir avant Koh Lanta l’île des héros :

Audience Stars à nu le vendredi 31 janvier 2020 : 3 654 000 téléspectateurs et 17,2% de pda
Audience Stars à nu le vendredi 7 février 2020 : 3,45 millions de téléspectateurs et 16,7% de pda (TF1 leader)

Avant même la diffusion les critiques sur Stars à nu sont très nombreuses et vous qu’en pensez vous?