Stars à nu sur TF1 le vendredi 7 février 2020 le nouveau divertissement d’Arthur animé par Alessandra Sublet pour sensibiliser contre le cancer : 15 célébrités vont se déshabiller ! Quel est le casting des hommes et femmes stars ? Quel est le concept de Stars à Nu ? Quelles critiques pour Stars à Nu ?

Stars à nu

Vos avis sur Stars à Nu de TF1 : nouvelle émission engagée et à la fois polémique

Arthur (voir ses projets) lance une nouvelle émission Stars à Nu : l’animation est confiée à Alessandra Sublet (qu’on retrouve chaque soir dans C’est Canteloup sur TF1 et dans le jury de Mask Singer). La diffusion de Stars à nu sur TF1 est prévue dès le 31 janvier 2020 + le 7 février 2020 .

Le pitch de Stars à nu (TF1) est assez simple : 7 hommes et 6 femmes vont s’entraîner et proposer un strip tease complet. Pourquoi? le but est de sensibiliser pour le dépistage du cancer des testicules et de la prostate d’un côté et de l’autre pour le cancer du sein. Pas de don en vue, le but c’est que le téléspectateur ait envie à son tour de se déshabiller … chez son médecin pour le dépistage 😉


Stars à nu est adapté du format Who Bares win.

Stars à nu

Les hommes qui participent à Stars à nu de TF1 / Capture écran

Liste des stars sélectionnées pour participer à Stars à nu côté hommes : Baptiste Giabiconi (mannequin), Philippe Candeloro (ex-patineur), Olivier Delacroix (animateur Europe 1), Alexandre Devoise (animateur du téléshopping TF1), Bruno Guillon (animateur France 2), Franck Sémonin (acteur de Section de recherches saison 14) et Satya Oblette (acteur).

stars à nu

Les femmes dans Stars à nu de TF1

Le casting des femmes dans Stars à nu : Fanny Leeb (voir vidéo ci-dessous avec son frère Tom Leeb qui représente la France à l’Eurovision), Nadège Beausson Diagne, Mareva Galanter, Marine Lorphelin, Heloïse Martin, Firmine Richard et Maddy Burciaga.
Les stars vont être coachées par Chris Marques de DALS 10 et vont produire leur strip tease à la salle de lido à Paris.

=> Lire les avis critiques / polémique de Stars à nu : certains s’offusquent du strip-tease pour parler du cancer mais au fond l’effeuillage est pour la bonne cause. A la base il est difficile de donner envie de regarder une émission sur le cancer, là le levier est attractif…de nombreux téléspectateurs entendront le message de prévention et au fond c’est le plus important.

==> Alessandra Sublet revient Stars à nu et le voyeurisme dont est accusée l’émission alors qu’elle vise une cause noble, le dépistage du cancer.


Les avis des téléspectateurs après visionnage de Stars à nu sur TF1 :